Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Mon nom est Sabine Lamarche

Après avoir co-animé des groupes de développement personnel en France et au Québec dans les années 2000, j’ai continué mon chemin d’une manière plus personnelle. En 2004, je me suis lancée à nouveau en animant des groupes réguliers sur Vence (06). Aujourd’hui, je partage mon temps entre l’animation de groupes, la formation et les consultations personnelles à distance.

On me pose souvent la question de savoir qui je canalise. Mes connexions sont larges et quand je pratique pour les autres, il s’agit la plupart du temps d’un groupe d’énergies subtiles liées au consultant ou au groupe. Mes connexions sont nombreuses et viennent de règnes très différents : anges, plantes, animaux, cristaux, étoiles… J’ai choisi d’accueillir ceux qui souhaitent communiquer avec moi et s’ils ne se nomment que très rarement à moi, leur présence lumineuse et bienveillante éclaire mon quotidien.

Puis, j’ai été initiée à la lecture des Annales Akashiques (ou Archives Akashiques). Plus ancrée, plus puissante, plus concrète aussi, cette ouverture est un développement naturel de ma pratique et elle ouvre encore de nouvelles portes.

Accompagner l’autre est un chemin rigoureux qui demande de se remettre en question régulièrement, d’approfondir sa pratique. J’explore sans cesse de nouveaux outils pour vous proposer de nouvelles approches. En 2010, j’ai été initiée à l’IET qui permet de dégager son aura de mémoires karmiques.

sabinelamarche- journal créatif - lemeilleur m'attendJ’ai découvert le Journal Créatif® il y a quelques années à travers le livre de sa créatice, Anne-Marie Jobin, « Le Nouveau journal créatif » (aux éditions Le Jour).

Quand j’étais adolescente, je voulais faire des études d’art… La vie en a décidé autrement et j’ai fait du commerce, du marketing, de la publicité, avec beaucoup de bonheur. L’art me trottait dans la tête, mais je ne savais plus par quel bout y entrer, je me sentais nulle, sans aucune technique. Prendre de cours de dessin me semblait rébarbatif… (à moins que je n’aie pas été prête, trop pétrie de préjugés sur mes propres capacités ?) .

 

sabinelamarche-journal créatif - concrétisation positiveJ’ai longtemps fréquenté les ateliers d’écriture mais la couleur manquait à ma palette intérieure… Je me suis lancée dans le Journal Créatif par la formation d’animatrice en juillet 2013 : une découverte passionnante ! J’ai été tellement enthousiasmée par cette pratique que je ne peux plus m’en passer !

Chaque matin, je commence ma journée par un temps dans mon journal.  C’est pour moi l’occasion de faire le point sur « ce qui est là », à travers mes rêves, mes pensées, mes émotions ou ce qui émerge à travers l’écriture, le dessin, le collage…

C’est un support magnifique pour équilibrer mes émotions et pour booster ma créativité, mes projets. Car plus je suis claire, plus c’est fluide ! Une pratique complémentaire à mes autres pratiques spirituelles et de sabinelamarche- journal créatif - poséedéveloppement personnel.

J’ai redécouvert le plaisir enfantin de dessiner, de mettre des couleurs, de jouer avec !

Je me sens plus créative tant dans l’écriture que dans le dessin, dans mes projets professionnels ou personnels. Car le Journal Créatif® est un excellent moyen de réfléchir sur des sujets très concrets !

Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je partage cette découverte.

Pour moi, elle est totalement complémentaire avec les autres pratiques dites « spirituelles ». Elle est une méditation à part entière.

Sabine Lamarche méditation