« Bonjour à vous, Êtres de la Terre
Je suis profondément touchée de tout ce que vous faites pour accueillir plus de lumière dans votre vie et dans votre être. Vous n’en avez peut-être pas conscience mais les changements sont immenses. Il se passe tant et tant de choses sur cette Terre !
Changements majeurs dans les profondeurs même de la structure de la Terre.
Ces changements impliquent pour vous, une adaptation. Non pas pour chercher à conserver ce que vous êtes et ce que vous avez, mais pour passer à autre chose. Ces changements viennent vous chercher. Ils vous appellent. Vous ne savez pas encore exactement, vers où, vers quoi, comment… et pourtant toute l’humanité est emportée comme une grande vague vers ce changement. Il sera différent pour chacun. Mais cela implique d’accepter de ne pas savoir, de s’en remettre et c’est là que vous en êtes.
Cela implique aussi pour chacun d’entre vous de vous faire suffisamment confiance pour vous dire que ce que vous sentez est juste, que ce changement profond qui vous appelle est une nécessité plus grande que vous, plus forte que vous, pour plus de justesse, d’équilibre et d’ouverture.
Tous les Êtres qui ont choisi de s’incarner dans cette période de temps sont venus pour apporter ce changement. Certains en apportent plus que d’autres et c’est en rapport avec l’histoire de chaque personne. Les trajectoires rectilignes sont de plus en plus rares. C’est comme une danse avec l’énergie, les éléments, les énergies de la Terre, mais plus largement encore les énergies cosmiques. Et vous pouvez être déboussolés, bien sûr !
Vous pouvez avoir l’impression d’être secoués dans tous les sens, et même vous dire que vous ne savez plus ce que vous voulez.
Suivre le courant, c’est suivre votre courant. Ce courant qui vous dit : « Ouvre-toi, Reste-toi, et sois libre d’être toi-même ! Expérimente ! ».
Tout cela demande beaucoup d’amour pour soi, beaucoup de compassion pour ses erreurs, car il y en a, pour ses doutes, pour ses atermoiements. Beaucoup de patience aussi, parce que la matière réagit parfois plus lentement que l’énergie, même si elle est de plus en plus en phase. C’est-à-dire que vous pouvez avoir l’impulsion d’un changement, et que ce n’est pas encore le moment. Alors vous vous dites que vous n’êtes pas bons, que vous n’y arrivez pas ou que vous vous êtes trompés. Mais non !
Gardez cette conscience en vous, gardez ces projets en vous, nourrissez-les de votre foi, de votre lumière et accueillez lorsque le moment de la floraison se fait. La floraison dont je parle n’a rien à voir avec celle de la nature, bien sûr. Il y a un grand basculement et tout cela vous bouscule.
Récupérez votre pouvoir. C’est celui de décider de votre vie, de ce qui est le mieux pour vous. Ensuite accueillez pas à pas ce que la matière vous envoie avec ce qu’elle a, avec ce qui est juste. Et ne vous découragez pas. Ecoutez sans cesse cette petite voix en vous. Parce que c’est votre trésor, parce que c’est votre magie ! »
Message d’ISIS