Vous traversez une période de lourdes charges toxiques sur le plan de votre terre. Beaucoup de dirigeants semblent devenus fous. Les conflits éclatent.
Et vous ? Où en êtes-vous ?
Les temps vous invitent à garder votre centre, votre alignement et à continuer à vous rapprocher de votre véritable nature. La peur ne sert à rien. Vivez !
Vous vous êtes incarnés pour apporter votre sagesse et votre ancrage dans ce chaos. Il ne s’agit pas de devenir porte-parole ou leader, mais de cultiver votre jardin avec authenticité et foi. Si vous ne pouvez rien faire contre les fous qui vous gouvernent, vous pouvez maintenir un ordre paisible dans votre propre environnement. C’est là votre mission la plus sensée et la plus efficace.
Avancez sur votre chemin, vos projets, vos réalisations. Et si parfois vous vous retrouvez empêchés de le faire, gardez confiance et laissez-vous guider vers d’autres solutions. Rien ne justifie un repli sur soi ni une posture d’attente. C’est maintenant que vous préparez la suite et les mois à venir et ils ne se feront pas sans vous.
La terre a besoin de votre lumière. Rayonnez !