Une pleine lune comme une ouverture très large sur l’inconscient du monde, une vision qui peut vous conduire jusqu’au plus profond de votre espace intérieur, jusqu’aux étoiles les plus lointaines.
Une journée parfaite pour vous poser, faire le point sur ce qui vous anime.
Voilà une invitation qui revient souvent direz-vous ! En effet, elle revient chaque mois… mais elle est capitale car vous êtes comme des navigateur solitaires au milieu de l’océan : vous devez régulièrement faire le point sur votre route, la météo, l’état de votre navire, et la destination que vous souhaitez atteindre.
Si vous vous posez régulièrement la question de comment vous allez, comment est votre corps, les influences du monde sur votre vie, la destination que vous souhaitez atteindre est souvent oubliée. Ou plutôt elle est considérée comme acquise. Et pourtant…
Des mises à jour régulières sont indispensables, surtout en ce moment.
Tant de données sont libérées dans le cosmos, tant de chemin s’ouvrent, tant d’événements ont lieu… Qu’il est souhaitable d’ajuster régulièrement sa trajectoire autant que sa destination. En tout cas, il est fortement recommandé de se poser la question : est-ce que je souhaite toujours aller là-bas ? Est-ce toujours mon vœu le plus cher, mon objectif premier ?
Vous ne serez pas versatiles ni girouettes pour autant, au contraire, vous renforcerez votre détermination en vous donnant l’opportunité de l’incarner davantage. Parfois, vous souhaitez toujours réaliser votre projet, mais vous avez compris qu’il vous fallait en réaliser d’autres avant afin de mieux y parvenir. Le chemin est rarement rectiligne. Surtout en ce moment.
Vous le savez, cette année demande à chacun de faire le point, de faire le tri, de se concentrer sur l’essentiel, le nouveau. Ainsi vous êtes invités littéralement à passer d’un état à un autre. Le chaos lui aussi s’invite, forcément car il accompagne tout changement. Vouloir que le chemin reste plane, les événement fixes, lorsque vous êtes en période de changement est une illusion qui vous empêche d’avancer.
Accueillez le chaos, accueillez le désordre, accueillez aussi de ne plus savoir. Ce sont les états habituels de tout chantier de création ! L’important est votre état intérieur, votre alignement, votre confiance et surtout votre cohérence au milieu de ce chantier de la vie.