« La liberté suprême est bien celle d’être soi, en toutes circonstances et avec toutes les personnes que vous rencontrez. Les expériences que vous vivez sont le reflet de ce qui vous habite : programmes, croyances, liens familiaux et transgénérationnels, karmas… La liberté n’est pas seulement de briser les chaînes, elle se situe avant toute chose dans votre représentation de vous-même et du monde.
Car c’est bien en ayant cette vision haute et ouverte de vous-même sur tous les plans, dans tous vos états, dans tous vos corps, que vous aurez la possibilité de vous libérer de ce qui vous enchaîne.
Vous pouvez être libre de vos mouvements et totalement bloqué. Vous pouvez être enchainé et libre. Le chemin de votre incarnation est de libérer les chaines intérieures qui vous retiennent, d’être totalement vous-mêmes.
Nous sommes là, nous, vos guides, les Maîtres, pour placer sur votre route les événements et expériences parfaites pour que vous puissiez dépasser vos propres limitations et retrouver toutes votre lumière et votre innocence : rayonner pleinement dans tous vos états, dans ce que vous êtes, imparfaits mais libres.
Trop de dogmes et d’idées figent votre être. Vous n’avez pas de but à atteindre et votre fameuse mission de vie est un écran de fumée qui vous cache l’essentiel. Pour quelle raison êtes-vous venus sur Terre : pour être pleinement vous -mêmes et le plus heureux possible !
Restez simples et accueillez-vous. Accueillez les expériences qui se présentent à vous. Elles sont les outils divins de votre libération. Attention, cela ne signifie aucunement de vous soumettre ni d’être fatalistes, mais de vous laisser traverser par la vie, en restant connectés à la foi dans votre pouvoir de changer les choses et le monde depuis votre centre, vos croyances et vos pensées.
Vous pourriez penser que c’est simpliste, n’est-ce pas ?! Il s’agit pourtant d’une voie spirituelle à la fois exigeante et puissante. Si ce n’est pas une baguette magique, le temps, votre joie, votre confiance en vous et dans la vie sont vos meilleurs alliés.
Car pour finir, tout va bien se passer ! »
Message de Sérapis Bey -Maître Atlante qui aide les humains à changer leur vision du monde pour une vie plus illuminée.
Photos Sabine Lamarche

