Canalisation du 19 janvier 2013
« Que l’arc en ciel vous accompagne, que vous puissiez retrouver vos couleurs,
Dans leur plus grande Lumière, dans leur plus grande clarté,
Que vous puissiez être vous-même, après de longs préparatifs que l’âme avait demandés, pour faire place nette, cette nouvelle année comme un appel à pouvoir enfin exprimer ce qui était là depuis longtemps, que vous puissiez être, véritablement vous-même,
Plus de faux semblant, plus de compromis,
juste dans une exigence impeccable :
ETRE VOUS-MEME !
Le chemin impulsé depuis longtemps demande alors un peu de courage afin d’aller dans la direction ou les directions, qui sont celles qui vous appellent. Vous avez pris soin, tous ces derniers mois, d’explorer ce que vous attendiez de la vie. Les réponses sont été là, claires, et aujourd’hui il s’agit de continuer, non plus de chercher à savoir, mais de mettre en forme, de vous exprimer, être véritablement vous-même. Il se s’agit pas forcément d’une grandeur, ni d’une action d’éclat, c’est chaque jour, pas à pas, être juste avec vous-même, être juste vous-même.
2013, c’est le début de la germination qui va amener dans les années qui viennent beaucoup de réalisations dans vos vies, soyez en certains… Il y a des créations, il y a des enfants, il y a tellement de choses. Tout ce que vous avez maintenu avec force et conviction a été entendu et reçu dans l’âme du monde, dans l’âme de l’univers.
Comme autrefois, le papier carbone.
Le message s’est inscrit et il vous est rendu dans la matière avec le temps nécessaire pour qu’il puisse prendre forme et prendre vie. C’est la joie qui demeure. Soyez confiants dans ce qui vient à vous car c’est bien de cela qu’il s’agit. Soyez confiants ! Car vous avez œuvré tous ces derniers mois avec conviction, avec force à trouver la juste direction pour vous. Parfois cette direction semblait floue, en tout cas, elle n’avait pas de nom, cela n’a pas d’importance, faites-vous confiance !
2013, c’est aussi cela, vous faire confiance. Et vous verrez que la matière réagit beaucoup simplement, facilement et rapidement qu’elle ne l’a jamais fait.
Le passage de cette fin d’année 2012 n’est pas que symbolique. Il ouvre dans la matière une nouvelle expression, une nouvelle forme de matérialisation. Vous devenez des maîtres en matérialisation ! C’est-à-dire que tout ce que vous émettez s’inscrit dans l’âme du monde et revient à vous, soyez en certains !
Bien sûr, il y a eu tous ces portails grands ouverts à la fin de l’année 2012, début de l’année 2013 qui commencent à l’éloigner un peu et qui étaient extrêmement puissants. Tous les vœux que vous avez faits alors, se sont inscrits fortement. Ayez confiance et conscience qu’ils vont venir jusqu’à vous. Vous n’avez pas la maîtrise de la forme, mais soyez dans votre axe, pour accueillir la manière dont ils vont se matérialiser. La manière dont ils vont s’exprimer et être là. Ces portails ont ouvert de nouvelles possibilités, car écrire dans l’âme du monde c’est comme graver dans la pierre une prière élevée. Vos prières ont besoin d’être dans la conscience la plus pure.
Vous allez faire vos expériences, vous allez voir aussi que les pensées de doute matérialisent … le doute et les situations bancales, plus encore qu’avant. Vous rectifierez le tir très rapidement. Orientez-vous et mettez de la force sur le positif, non pas sur ce que vous ne voulez plus, mais sur ce que vous voulez. Parfois, il faut du temps pour faire le tri, parfois il faut du temps pour oser. Cela fait longtemps que nous en parlons ensemble. Vous avez déblayé, avancé, vous savez davantage ce que vous voulez.
Ayez confiance dans ce rêve profond qui est peut-être la musique votre âme. En tout cas qui résonne juste et qui vient comme dans l’âme du monde, comme sur la peau d’un tambour, résonner, amplifier et revenir à vous avec puissance. La matière crée, se crée de tout ce chant qui va et qui revient. Ainsi elle prend forme. Elle est à la fois dans l’émission de votre intention et aussi dans le retour de l’âme du monde.
L’âme du monde, c’est à la fois, l’univers entier avec toutes ses caractéristiques et ses données, et aussi tout ce qu’il contient, à la fois de lumière et d’amour. L’âme du monde c’est la réalité impulsée avec puissance dont la réalité vous permet de créer ce qui peut l’être aujourd’hui. Ainsi, vous n’avez pas la totale maîtrise de ce qui se crée, mais vous avez aussi une puissance extrême quand vous maintenez votre cap, coûte que coûte. C’est comme si alors vous pouviez façonner encore et encore ce qui commence à se construire et à prendre forme. C’est comme si vous pouviez corriger pour que tout soit dans l’alignement. Non pas dans la volonté car la volonté ne crée rien, mais dans l’intention, c’est-à-dire dans l’émission de ce que vous croyez profondément, de votre prière.
La volonté et la prière. Vous pouvez comprendre la différence. La prière c’est une intention qui se maintient, qui croit en elle, qui ne doute pas de sa réalisation et qui pourtant offre. La volonté, elle enferme, elle ne va pas jusque dans l’âme du monde. Elle essaie de construire avec juste ses petits bras, ses petites mains. La puissance n’est pas la même et l’édifice ne peut pas aller très loin. Vous avez élargi votre amplitude d’émission. Vous êtes maintenant beaucoup plus puissants dans tout ce que vous émettez. Alors ayez confiance que vos prières sont votre principal outil de création.
Bien sûr, il ne s’agit pas simplement de prier et de ne rien faire !
Prière et action juste, cohérence. Faire de son mieux disent les amérindiens… c’est cela, faire de son mieux. Tout cela ensemble fait de vous des créateurs puissants et ce sont ceux -là qui seront pour 2013. Car vous verrez alors beaucoup plus rapidement la réalisation de ce que vous avez émis. Autrefois, même s’il s’agit d’un an, deux ans, trois ans… C’est comme si les temps avaient changé… Autrefois, il fallait des mois, des années, des vies, pour voir le retour de ce qui avait été émis.
Vous allez voir que plus le temps va avancer dans votre calendrier, plus le retour se fera rapidement. Jusqu’à l’instantanéité parfois. Ayez conscience et confiance dans ce que vous émettez. Soyez très clairs avec vos désirs et vos intentions. Lorsque vous ne savez pas, soyez clairs juste pour émettre un rêve de bien-être, de lumière, d’amour. Vous pouvez être plus précis, c’est même recommandé ! Assumez ensuite ce que vous avez émis.
2013 verra de belles réalisations dans ce que vous avez émis puissamment : des éclaircissements, des chemins qui s’ouvrent, des passés qui s’effacent pour laisser place à la lumière qui aspire au bien être, trouver sa place, et les enfants, et la famille, et les liens qui se reconstruisent, qui se mettent en place, et la joie… Il y a tout cela, bien des choses qui s’apaisent en tout cas.
Alors maintenez vos prières, votre cap avec vigilance, priez, émettez pour que la direction puisse se maintenir, comme si votre regard porté au loin maintenait la porte ouverte. «