Canalisation du 20 juillet 2013
« Bonjour à vous enfants de la terre,
Du fond des Ages, loin dans le Temps et l’Espace, nous veillons à l’équilibre du Grand Tout.
Nous sommes sans visage car nous sommes énergie pure. Collectif Galactique au service de la Lumière des dimensions nouvelles pour un cosmos unifié.
Nous ne pouvons que vous féliciter et vous encourager.
Les temps qui viennent sont différents, vous pouvez déjà sentir une ouverture, une légèreté qui pointe son nez… vous l’attribuez à l’été, les vacances. Oui, bien sûr, votre égrégore collectif est un peu plus détendu !
Mais ce n’est pas la seule raison. Quelque chose se prépare et vous montez encore en vibration. Vous n’avez plus le choix que de lâcher… relâcher les tensions, les interrogations.
Les énergies en présence entrent dans votre stratosphère et bouleversent une fois encore votre structure mentale, vos croyances, vos objectifs connus, vos habitudes (si vous en aviez encore !). Vous voilà emportés sur un courant de puissante lumière qui vous dirige vers d’autres possibles. Vous pouvez peut-être le sentir physiquement. C’est comme un relâchement inhabituel, comme une ouverture sur d’autres manières de voir, comme une fièvre aussi de créer du nouveau… sans savoir quoi.
Relaxez-vous ! Il n’est pas temps de savoir, de comprendre et encore moins de faire. C’est à l’automne que vous entrerez dans cette nouvelle danse avec les éléments et que des ouvertures pour vous se feront. Pour le moment, profitez de l’été pour incuber les énergies dans vos cellules. Vous êtes dans un espace de création et de gestation des nouveaux projets.
Oui, encore une fois, votre calendrier colle parfaitement aux énergies en présence !
Nous le savons, et c’est pourquoi tout est ainsi fait, parfaitement synchrone. Pourquoi choisirions-nous un moment où vous êtes dans la dureté de votre routine pour tenter une transformation majeure ? Nous avons choisi un instant de répit, de respiration collective, ici et ailleurs, pour faire entrer les énergies nouvelles. Notez bien qu’elles entrent à des cadences, des fréquences différentes aux différents points de la planète. C’est aussi pour cela qu’il n’est jamais anodin de partir en voyage à l’autre bout de la planète !
Votre âme choisit alors une expérience particulière.
Ainsi, ces fréquences qui entrent en contact avec votre Terre européenne, sont-elles là pour agrandir votre espace visionnaire et vous recoller davantage à votre axe de vie. Plus vous avez œuvré dans cette direction dans les mois précédents plus vous pouvez sentir un horizon large se dévoiler. C’est presque physique… Des contacts, des idées, comme un bouillonnement… qui pour le moment ne sait pas tout à fait où ni comment se poser… Laissez faire cette phase de créativité intérieure. Il s’agit tout simplement de la mise en présence de fréquences très élevées avec votre système.
Laissez incuber, et de nouveaux projets vous pouvoir naître en vous et dans la matière.
Il va être important de les accompagner et pour se faire, ne soyez pas trop impatients à vouloir leur donner une forme. Laissez la forme émerger d’elle-même… C’est un appel à l’évidence ! Jamais en force. Faire entrer ce bouillonnement dans une vieille marmite peut étouffer le feu.
Faites de la place…