Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Message du 7 octobre 24

Message du 7 octobre 24

Vous vivez une période de contraction intense sur le plan terrestre. Elle génère des chaos, des désordres sur de multiples plans. Vous pouvez vous sentir au bout de votre chemin, cherchant à vous « réinventer », à trouver de nouvelles directions plus en adéquation avec ce que vous ressentez, mais vous n’avez pas encore d’inspiration sur le « quoi faire » et encore moins sur le « comment le faire ».

Gardez-vous de toute impatience !

Vous le savez, nous en parlons régulièrement, votre planète est en profonde mutation, expulsant des vieux schémas pour que la lumière prenne de plus en plus sa place, et surtout pour élever ses plans vibratoires. Vous aviez une idée toute faite de cette ascension, comme un instant merveilleux et excitant. Il n’en est rien, malheureusement.

Le processus est plutôt à la purge intérieure, au décrassement des vieilles idées, des croyances, et surtout, dans la matière, à un sentiment de blocage et d’impuissance. Ce qui fonctionnait auparavant ne fonctionne plus. Et là, vous pouvez vous retrouver un peu en panique, appelant de l’aide sans résultat probant. Pourtant, nous sommes là !

Tout ce processus est on ne peut plus normal ! Les structures anciennes sont en train de se déconstruire, voire de s’effondrer. Votre société est très perturbée par la perte de ses repères et la montée d’une insatisfaction grandissante.

La seule voie possible n’est ni la colère ni la victimisation, mais de garder vos objectifs en tête. Soyez très clairs sur ce que vous souhaitez vivre. Que vos valeurs soient préservées. Et avancez pas à pas. Formez-vous, investissez, changez de région, lancez-vous… Surtout, ne restez pas immobile en attendant que cela passe.

Oui, la contraction va se détendre. Au printemps, temps de renaissance, de nouveaux flux énergétiques très puissants vont se déployer sur votre planète. C’est pour cette raison, qu’il est indispensable de clarifier vos objectifs, d’écouter votre guidance et de vous mettre en position pour être prêts à ce moment-là.

D’ici là, faites ce que vous pouvez pour rester à flot. Explorez les idées que vous aviez reléguées au fond de vos tiroirs, celles que vous aviez refusées, adaptez-vous, retroussez vos manches et faites confiance à la vie. L’abondance reviendra, sous une forme différente, mais elle reviendra.

Partager