Votre monde n’en finit pas de se disloquer et pourtant, à travers ce chaos, entre plus de lumière que jamais. Gardez la tête droite et les idées claires. Ne vous laissez pas prendre par les nuages collants.
Vous avez votre rôle à jouer dans cette transformation. Et ce à plus d’un titre.
D’abord en acceptant de vous transformer en profondeur : des peurs remontent. C’est le moment de les identifier, de les regarder en face et de faire le travail pour les transmuter. Vous êtes le reflet du monde et surtout le monde est le reflet de ce qui se passe en vous. Il n’est pas question de culpabiliser, chacun avance à son rythme et comme il le peut. Il est juste question de responsabilité.
Et ensuite, il est capital de garder une vision claire du monde que vous souhaitez manifester. De cultiver votre vision et de faire les bons choix. Il n’est plus temps de subir ni de vous laisser dicter votre avenir, mais de le coconstruire par vos croyances conscientes.
Bien sûr, vous le savez maintenant, la manifestation ne prend que rarement la forme que vous attendez, ni celle que nous avez imaginée. Alors, faites au mieux ce que vous avez à faire, et gardez confiance. Les forces de Lumière sont à l’œuvre !