Message du 22 novembre 23
La lumière baisse irrémédiablement sur votre Terre, c’est le moment d’entrer en vous. Les ombres surgissent, et avec elles, les doutes et les peurs.
Le mental est aussi très présent chez vous en ce moment, corolaire de toute cette baisse de lumière et de foi.
Vous le savez, ce cycle immuable se répète tous les ans. Et pourtant, chaque fois, vous êtes plus ou moins pris dans le processus.
Cette année, il est plus puissant encore car les ombres sont densifiées par beaucoup de parasitages externes. Ne vous laissez pas happer par le doute et la peur.
Bien sûr, vous ne savez plus vraiment ce qui vous tient à cœur, vous pouvez osciller d’une pensée à l’autre, vous sentir ralenti voire bloqué…
Le temps n’est pas à l’expansion et à la gloire, c’est un moment de recentrage, d’exploration intérieure de bilan. Faites le dos rond et avancez pas à pas dans la direction que vous aviez choisie quand vous étiez tout feu tout flamme. Le moment n’est pas aux remises en question, l’énergie est trop floue.
Avancez pas à pas et ne vous posez plus de questions !
Observez, ressentez, ouvrez-vous à la beauté de la vie, la joie des partages, si petits soient-il. Cultivez la paix, votre monde en a tant besoin !
En un mot : traversez !
Vos pensées seront plus claires dès le printemps. Ce n’est pas si loin.
En attendant, vous faites le bilan de vos rêves, vous soldez les vieux dossiers restés en suspens, vous allez doucement et vous ne vous bousculez pas.
Et surtout vous gardez en ligne de mire la petite lumière au bout du tunnel, celle qui, quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, brille vaillamment. Vous vous reliez à votre foi, la confiance dans la vie qui a toujours mieux à vous offrir parce que c’est pour cela que vous êtes venu ici, sur Terre.
Ne baissez pas les bras. Les changements bousculent mais sont positifs.