Canalisation du 23 janvier 2015
Merci à Aude-Valérie, Kristine, Maddalena, Evelyne, Sylvie, Denise, Catherine, Claudie, Michaël pour leur présence et leur contribution énergétique. Merci à Sylvie pour la retranscription
« Enfants de la Terre vous poursuivez votre croissance et votre compréhension du monde,
c’est magnifique de vous voir grandir et pousser comme de belles fleurs dans un jardin !
Nous vous parlons depuis très loin de votre Terre.
Vous avez des compréhensions de plus en plus fines des énergies et de ce qui se passe.
L’année 2014 a été des plus exigeantes, elle a terminé une vague qui avait commencé il y a plusieurs années déjà et qui se termine au printemps, une vague d’une exigence extrême qui vous a poussés dans vos retranchements, savoir vraiment qui vous êtes, savoir vraiment ce que vous voulez, être clairs avec vous-mêmes, et surtout aller à l’essentiel.
Il semblerait que cette année 2015 soit plus douce … mais vous pousse encore à aller vers l’essentiel, ne pas jouer avec vous-mêmes, ne pas vous raconter d’histoires.
Elle sera plus douce, car vous avez beaucoup avancé ces dernières années et particulièrement ces derniers mois : des remises en question vous ont amenés peut-être à accélérer les choses pour vous trouver au plus près de vous-mêmes, ne pas vous mentir, oser vous regarder en face.
Osez vous regarder dans un miroir, les yeux dans les yeux, ‘’Qui suis-je et qu’est-ce que je veux vraiment … Qu’est-ce que je peux créer dans ma vie, comment je peux agir moi, incarné sur cette Terre? ‘’
Oui, il y a eu plusieurs phases dans votre vie. La phase où vous pensiez que c’était vous tous seuls qui agissiez et qu’il fallait tout porter, tout faire, par votre seule volonté.
Et puis une autre phase d’ouverture, petit à petit, (ça c’est magnifique !), la phase d’ouverture qui vous fait comprendre que vous n’êtes pas seuls, que Nous sommes là, nombreux autour de vous, à vous accompagner sur le chemin de votre Réalisation, de votre co-création.
Aujourd’hui, c’est une phase de plus grande responsabilité … un mot parfois difficile à entendre … Responsabilité dans la mesure où Nous sommes là pour vous aider, Nous sommes là pour vous accompagner, et c’est vous qui avez la responsabilité de lancer, de mettre l’énergie dans la matière, car c’est vous qui êtes incarnés !
C’est ce point-là qui est peut-être encore un peu nébuleux sur Terre, c’est la différence entre la co-création et la co-manifestation… Oui, une petite différence, parce que dans la co-création, c’est là-dedans que vous baignez depuis quelques années déjà.
Aller chercher l’Essence-même de ce que vous portez, écouter les signes, recevoir en vous, tout cela vient ensemencer votre Être et votre vie, et il y a cette année comme une Porte immense qui s’est ouverte, ou plutôt qui va s’ouvrir, parce qu’elle n’est pas encore totalement ouverte.
Elle s’ouvre début mars, c’est une Porte qui va vous permettre de pouvoir mettre en œuvre, planter pour un cycle complet … Songez comme c’est important, un cycle complet sur votre Terre, c’est plusieurs années, Nous ne nous risquons pas à dire combien d’années, vous pourriez dire c’est neuf ans. Dans un certain référentiel, oui. Dans d’autres référentiels, c’est beaucoup plus long, et ce peut être plus court, disons au moins six ans … En tous cas, cette année, vous avez cette ouverture, une ouverture qui dure jusqu’à octobre-novembre.
Et là, cela veut dire que vous avez rêvé, que vous engrangé, que vous avez défini même si ce n’est pas si clair, vous avez lancé dans l’Univers tout ce que vous vouliez créer, …Oui ,nous avons entendus, et tout cela a été brassé, mélangé, intégré dans l’énergie de l’Univers, du Cosmos le plus profond, relié à la fois aux Forces Cosmiques, aux Etoiles et à tous les desseins de l’Univers, et ceci vous revient dans des énergies très puissantes à partir du mois de mars.
Là votre responsabilité sera de recevoir ces énergies et d’y aller, de les prendre, de les mettre en terre, c’est-à-dire que tout ce que vous avez demandé va arriver jusqu’à vous et qu’il sera de votre responsabilité de terminer la réalisation. Alors, soyons clairs, peut-être, même certainement, ce qui arrive à vous ne sera pas totalement abouti, bien évidemment. L’aboutissement se fait sur Terre. Simplement, restez dans la conscience de ce que vous voulez, la conscience de ce que vous désirez, la conscience de ce que vous portez, pouvoir continuer à y croire et vous dire ‘’OK, je l’ai demandé, maintenant ça vient alors j’y vais’’ …
C’est une année de récolte d’une certaine façon, voyez-le ainsi. Les récoltes ne sont pas toujours extrêmement confortables, parce qu’elles vous obligent à bouger, elle vous obligent à changer, peut-être à sortir d’un certain confort, parce que bien évidemment ce que vous avez demandé a été entendu, reçu, mais fait partie d’un collectif, et que, nous l’avons dit maintes et maintes fois, l’énergie de la Terre s’est ouverte, encore récemment, le mois de décembre a été un peu violent à ce niveau-là, le mois de janvier était plutôt un mois d’intégration, il y aura encore quelques lancements
comme ça dans les mois et les années qui viennent, mais le plus gros est fait, c’est plutôt des moments d’intégration où finalement les énergies cosmiques descendent, descendent et viennent réveiller les énergies telluriques…La Terre aussi bouge, se métamorphose, elle rejette certaines choses, elle en intègre d’autres, l’énergie de la Terre est grandement en train de changer… Alors, vous, en tant qu’humains qui êtes à la fois reliés à la Terre et au Ciel, vous êtes forcément en train de changer aussi,
c’est peut-être cela qui est le plus compliqué : comment garder votre axe dans ce changement, comment vous y retrouver ?