Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation du 5 mars 2015

Canalisation du 5 mars 2015
« Du fond des cieux les plus ardents, des plus lointaines galaxies, nous venons vous donner un message pour les jours à venir.

Soyez prêts à vous laisser traverser par les vents du changement, soyez prêts à abandonner ce qui n’est plus juste. Les vents violents soufflent dans les plaines cosmiques et la Terre n’échappe pas à leur puissance. Accrochez-vous ! Mais en souplesse…

Tenez la barre de vos intentions, tout en sachant que tout peut changer d’un instant à l’autre. En d’autres termes, vous êtes plongés au cœur d’une violente tempête cosmique et vous n’avez plus aucun contrôle sur ce que vous teniez pour acquis.

Pourtant, rien n’a jamais été aussi puissamment connecté à la Lumière !

Une opportunité vous est donnée de passer à un stade supérieur, de dépasser vos acquis et de vous élever. Vous qui avez prié pour le changement, il se peut bien qu’il frappe à votre porte !

La Terre vibre de toutes ses structures. Et des parties anciennes commencent à se détacher.

Il se crée des mondes différents, des mondes parallèles.

La réalité se fissure et se déchire. Vous avez le choix de rester dans une réalité « basse » sur le plan énergétique, une réalité qui croit à la catastrophe, qui se nourrit des malheurs du monde et du pessimisme de crise…

Ou bien, vous avez le choix de « décoller » et de passer dans une autre réalité.

C’est un chemin qui prend du temps. Vous êtes nombreux maintenant sur Terre à avoir fait ce choix intérieurement, mais ces prochaines semaines vont vous apporter le fruit de ce choix intérieur. Vous serez amenés à choisir consciemment dans quoi vous croyez et à observer comment la réalité répond à vos croyances.

La matière devient plus malléable et répond plus directement à vos pensées et votre monde intérieur. Vous commencez à comprendre que la Terre est la projection d’un univers collectif qui se crée au fur et à mesure de l’énergie concentrée et condensée de chacun. Autrefois, elle était très stable, mais elle devient de plus en plus fluide et peut répondre de plus en plus finement à la réalité de chacun.

C’est ce portail qui s’ouvre plus largement en mars.

Il est donc opportun d’être très clair en vous pour savoir ce que vous voulez vraiment. Pour projeter une intention claire.

Cependant, d’autres forces en présence viennent embrouiller les informations :

les karmas remontent très rapidement et vous êtes souvent aux prises avec des émotions puissantes qui viennent perturber votre jugement et votre alignement, brouiller vos intentions.

Alors, ça tangue fortement !

Pas de panique ! Ce mouvement est collectif même s’il s’appuie sur des failles personnelles. Comme d’habitude, prenez le temps de vous recentrer, de prendre du recul, de revenir à vous et de regarder devant vous.

Pas de décision hâtive, pas d’emportement…

Intériorité, observation, respiration, et laissez passer la vague.

Dégagez, nettoyez encore et encore les vieilles mémoires qui n’ont plus cours.

Ne vous identifiez pas aux émotions et regardez droit devant vous dans la confiance. Il se peut que certains idéaux prennent un coup dans l’aile.Souvenez-vous que vous êtes désormais en phase d’ascension et que dans quelques temps vous y verrez plus clair. Vous comprendrez alors que ce changement de cap était salutaire pour une vision plus vaste et plus juste de votre vie. Que vos idéaux étaient construits en réponse à une certaine fréquence et que cette fréquence a changé.

Gardez confiance et souriez à la tempête, c’est votre chance !

Elle vous permet de décoller d’une fréquence terrestre obsolète.

Dans quelques semaines, le calme sera revenu

et vous pourrez reprendre votre souffle. »

Partager