Canalisation du 24 avril 2015
« Une porte s’est ouverte. Elle est petite encore et parfois cachée sous les voiles. Mais elle existe et vous attend. Elle attend que vous lui portiez attention, que vous la regardiez, que vous preniez conscience de sa présence.
Porte étroite qui pourtant est juste à votre taille, la taille de l’essentiel.
Vous avez été mis face à des attentes, des peurs, des tas de choses qui vous encombraient encore. Il n’est plus de notre ressort de vous faire comprendre ce que vous aviez choisi d’abandonner consciemment en venant sur Terre. Nous avons porté à votre conscience ces différents aspects depuis plusieurs mois.
Nous passons maintenant à une autre étape. L’Action !
Les portes sont ouvertes entre les mondes et vous pouvez commencer votre ascension vers d’autres espaces. Nous avons besoin d’expliquer cette partie car nombreux malheureusement ne peuvent vraiment l’entendre. Il ne s’agit pas de quitter la Terre ! Il ne s’agit pas de quitter votre vie non plus…
Il s’agit d’accéder à d’autres fréquences qui viennent vous nourrir et vous permettre à la fois de porter un autre regard sur la Terre et votre vie, et aussi de changer votre manière d’agir.
En d’autres termes, vous entrez dans la période de réalisation de votre mission. Tout ceci est modulé par le chemin parcouru et votre niveau de conscience, mais les portes cosmiques se sont ouvertes et c’est là une opportunité pour tous, que chacun matérialisera à sa manière.
Cette ouverture peut provoquer un sentiment d’urgence, une envie d’aller vie sans plus perdre de temps. Parfois, elle s’accompagne d’un vertige,
un sentiment de perte de repères. C’est un appel d’air, une étendue vaste, un horizon élargi qui s’offre à vous.
Avec cette ouverture, arrivent aussi des mémoires jusque-là inconnues.
Des mémoires d’ailleurs difficile à mettre en mots et en images.
Alors, vous vivez une ouverture de conscience et dans votre vie et en même temps une contraction de résistance face à ce changement profond.
Sans cerner véritablement ce qui se joue.
Vous le comprenez sans doute maintenant, il s’agit d’un double mouvement : ouverture et résistance. Il est parfaitement normal ! Le changement prend son temps sur Terre. Vos cellules l’intègrent petit à petit et ré-étalonnent tous les paramètres internes de vos corps. Vous vivez un rééquilibrage en profondeur.
Ecoutez, faites le tri, ne vous laissez pas embarquer par la peur ou la précipitation.
Le printemps de votre Terre vous montre la voie : laissez germer les possibles, laissez-les grandir. Le printemps cosmique est plus long et vous commencerez à voir germer les fondements de vos projets les plus essentiels dans les mois qui viennent.
Nous parlons bien des projets essentiels. Votre mission de vie.
Pour vos autres projets, ceux de votre quotidien, ceux sur lesquels vous travaillez depuis plusieurs semaines, plusieurs mois, ils sont boostés par les fréquences cosmiques nouvelles. Soutenus par elles. Allez de l’avant. Il n’est plus temps de douter ! Il est temps de construire et d’agir ! »