Message du 20 mars 19
Prendre le temps d’une pause dans ce tourbillon énergétique…
Une ouverture béante qui s’offre à vous. Restez les deux pieds sur terre, dans votre réalité, dans votre vie.
Et pourtant, dans cette ouverture se profile l’infini des possibles.
Ouverture comme une déchirure. Le temps est venu de vous ouvrir à la réalité la plus juste pour vous-même. Temps terrestres complexes.
A la fois rester sur Terre, et en même temps se projeter dans cet infini des possibles… Le temps se contracte et vous bouscule.
Surtout rester pur, pur à votre âme, pur dans vos intentions : cela veut dire honnête vis-à-vis de vous-même. Ne pas vous mentir. Que voulez vous maintenant… tout se joue.
Alors, levez les yeux vers le plus haut des cieux. Vous êtes bénis. Vous êtes guidées, votre foi est votre protection en ces temps orageux. Vous traversez, vous allez vers la lumière et vos pas sont de plus en plus sûrs.
Le temps est venu de croire en vous, de vous parer de votre plus belle lumière.
Le temps est venu de créer un monde plus juste, plus lumineux, plus sacré.
C’est en faisant vos choix chaque jour, avec votre cœur, que vous oeuvrez pour votre réalité rêvée.
Parfois vous pouvez croire que ce que vous vivez est compliqué, vous attendez le dénouement avec impatience, vous oubliez que tant de paramètres sont en jeu et que vous êtes en train de créer votre vie sur tous les plans. Ici et ailleurs.
La prière est votre capacité de création : exprimer votre foi autant que votre certitude que tout est accompli permet à l’énergie de traverser les tourmentes magnétiques tout en gardant son cap.