Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Message du 5 octobre 18

Message du 5 octobre 18

Alors oui, de la patience, vous en avez eue, n’est-ce pas ? Tout ne se déroule pas comme prévu…

Le temps vous pousse et en même temps vous vous sentez bridés… Il vous est demandé dans les semaines qui viennent de cultiver votre émerveillement. Voir la beauté dans ce qui est, même si elle est minuscule. Ajustez votre regard et émerveillez-vous, de la lumière, d’un sourire, d’un oiseau, de la douceur de l’air, de la pétillance du moineau… Votre attention contribuera à faire grandir ce nouvel égrégore, pour qu’il vous enveloppe et teinte votre aura de mille couleurs.

Voilà un bon début pour créer autre chose !

Dans toutes les situations, prenez du recul, respirez et faites confiance à l’amour infini qui est tapi au fond de votre cœur. Pourquoi le pire devrait-il arriver ? Et même si vous êtes en conflit, restez enthousiastes devant ce qui est beau et illumine votre vie.

Le reste suit son cours. Le mouvement de la vie est un mélange subtil de ce que vous pouvez changer et ce que vous ne pouvez qu’accepter. Et pourtant si le pire finit par arriver, malgré vous, si le chemin prend une direction que vous ne vouliez pas, c’est certainement un coup de pouce de là-haut pour vous inviter à voir plus grand, à grandir, à vous rapprocher encore plus de votre véritable nature, à oser rêver encore…

Que la grâce vous touche,
Soyez positifs et laissez-vous sincèrement toucher par la beauté de ce monde,
La magie opère quoi que vous en pensiez !

Partager