Message du 22 février 18
Que de chaos sur votre Terre ! Respirez calmement et gardez votre centre pour ne pas vous retrouver sens dessus-dessous. Energies décoiffantes, décapantes. Expulser encore de vielles choses, des schémas obsolètes…
Nul doute que vous préparez votre grand ménage de printemps et que vous devez faire un tour dans vos placards intérieurs. Encore une fois la question est posée : « Que voulez-vous vraiment ? Quel est le dessein de votre incarnation ? »
Sincèrement, personne ne peut répondre à votre place, c’est le chant de votre âme qui se place en vous et s’exprime. Il est normal que cette question revienne régulièrement car il est nécessaire de faire des ajustements constants.
Les fréquences étant en mutation constantes, vous l’êtes aussi. Ainsi ce que vous voulez vraiment, ce qui est profondément juste pour vous, change également. Ne soyez pas surpris. Il faudrait juste que vous osiez regarder sincèrement en vous et faire le tri, encore.
Ceci vous permettra alors d’être en phase avec vous-même : en phase avec vos énergies terrestres et stellaires. Il s’agit bien de cela. Vous savez souvent ce que vous voulez dans vos énergies terrestres, mais pas forcément dans vos énergies stellaires.
On pourrait traduire cette différence par une différence entre la personnalité et l’âme. Mais cela est beaucoup plus subtil car vos énergies terrestres ne sont pas votre personnalité. Vous êtes des êtres multidimensionnels et votre conscience terrestre existe, tout comme votre conscience stellaire.
Ne vous faites pas des nœuds pour essayer de comprendre avec votre tête. Tout ceci revient à trouver l’équilibre profond en vous. Cet équilibre est par définition instable puisqu’il se fait de manière constante. Un peu comme lorsque vous êtes mouvement. Vous finissez par ne plus y penser car cela se fait naturellement. Vous ajustez votre position à chaque pas. C’est un peu ce qui se passe actuellement mais vous n’avez pas encore intégré tous les paramètres car ils sont de plus en plus nombreux.
Alors, pour faire simple, vous êtes bombardés d’informations à tous les niveaux, subtils et moins subtils.
Ces informations activent des réseaux internes dans votre système et vous font évoluer, bouger, changer.
L’extérieur lui-même est dans ce même mouvement, mais réagit différemment de vous puisqu’il est de composition différente.
Et pour garder l’équilibre vous devez absolument garder votre axe, votre focus : avoir conscience de qui vous êtes, de ce que vous voulez vraiment, de votre direction… Rester connectés à votre essence pour garder confiance et ouverture.
Vous êtes des équilibristes multidimensionnels. Bienvenus dans les nouvelles dimensions de la conscience ! Vous pouvez le faire !