Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Message du 17 septembre 24

Message du 17 septembre 24

« Il est vraiment important que vous gardiez la foi en ces moments d’intense activité solaire et cosmique. Vos corps célestes sont grandement mis à l’épreuve, bousculés en tous sens et vous pouvez avoir l’impression de perdre votre boussole intérieure.

Beaucoup d’entre vous sont entrés dans la peur. Ce qui n’est ni nécessaire ni aidant pour la suite de votre évolution. C’est le moment de lâcher l’ancien pour aller vers le nouveau, mais vous ne savez toujours pas en quoi consiste ce « nouveau », vers quoi vous tourner.

Nous sommes nombreux à veiller sur vous, comme toujours et depuis si longtemps. Pensez à faire appel à nous ! Et dans ce cas, soyez prêt à vous laisser emporter là où nous vous emmenons car nous savons que c’est le bon endroit pour vous. Vous faites souvent des prières tout en vous accrochant à ce que vous pensez être la bonne direction et en freinant des quatre fers dès que ça bouge un peu !

En d’autres termes, vous faites des demandes et vous ignorez les réponses. Nous ne vous en voulons pas, ce n’est pas notre énergie, mais nous trouvons dommage que vous bloquiez vous-même toutes les tentatives d’évolution et de changement que vous avez demandées et que vous vous morfondiez ensuite car rien n’arrive !

Nous vous le rappelons, la Terre est dans un processus d’immense transformation qui vient impacter votre société et votre vie autant spirituelle, affective, physique que matérielle. Les schémas d’avant ne fonctionnent plus et, c’est vrai, les nouveaux schémas ne sont pas encore totalement opérationnels.

Néanmoins, des paliers sont en place si vous êtes prêts à suivre ce que nous vous montrons et ce que nous vous suggérons. Vous êtes aux commandes, rien ne vous sera imposé. Vous avez le choix à chaque instant.

Il serait cependant tellement plus simple de vous laisser guider ! Ouvrez les yeux, suivez les signes que nous vous envoyons, faites des rencontres, ouvrez-vous !

Nous sommes là ! »

Partager