Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Message du 17 avril 24

Message du 17 avril 24

Du fond des étoiles, nous venons vous demander d’instaurer la paix sur votre planète, cela commence par votre cœur, dans le plus profond de votre être.

Etes-vous conscients de toutes les colères, les frustrations qui remontent en vous en ce printemps ? Laissez-les partir ! Faites de la place pour que la lumière et la couleur puissent entrer dans votre vie.

De gros changements, bouleversements ont lieu dans le ciel, sur des plans plus ou moins lointains. Il est normal que vous en ressentiez les effets. Et comme toujours ces influences planétaires viennent vous traverser dans vos fêlures. Ne les stigmatisez pas. Ne vous dites pas : « ça y est, je suis encore là-dedans, je n’avance pas ! ». Vos fêlures sont des cicatrices qui laisseront toujours passer les douleurs et les doutes. Mais vous avez la capacité de prendre de la hauteur, à voir que si cela vous affecte encore, vous ne vous laissez plus entrainer vers le fond.

Ce printemps est un vrai challenge pour vous. Il porte en lui les graines d’un renouveau puissant. Alors il vient fourrager dans les racines pour déterrer l’ancien qui pourrait encore gêner l’éclosion de ces nouvelles réalités.

Remerciez vos douleurs de se rappeler à votre conscience ! Vous pouvez alors voir le chemin accompli et vous détacher plus encore, ou bien décider de faire ce qu’il faut pour que ce soit possible.

C’est le moment de vous prendre en mains et de grandir encore. Parce que vous préparez ainsi la terre de votre jardin pour de nouvelles plantations.

Les fleurs seront belles et suaves. Les légumes seront magnifiques et délicieux, les fruits juteux. Imaginez votre futur en grand, en beau, baigné de lumière, dans la confiance et la paix. Vous œuvrez alors pour la planète entière, car lorsque vous vous donnez le droit d’être heureux, vous offrez cette possibilité à l’humanité.

Partager