Message du 1er octobre 2023
« Le temps des moissons et des récoltes est arrivé. Vous avez œuvré, vous avez prié, vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir pour atteindre votre but… Les portes s’ouvrent : regardez, observez !
Tout à votre vision intérieure teintée de vos désirs et de vos peurs, vous avez parfois du mal à regarder vraiment ce qui est là. La réponse à vos prières ne ressemble pas toujours à ce que vous aviez imaginé, pourtant les portes se sont ouvertes et vous avez été entendus.
Il ne sert rien de vos focaliser sur une porte close… Elargissez votre vision, et laissez-vous surprendre, écoutez les invitations que la vie vous envoie, les fameux « signes ». Cette proposition trouve-t-elle un écho dans votre cœur, avant que le mental et les peurs ne viennent refermer la porte ?
Alors, c’est le moment de garder les idées ouvertes et de cueillir ce qui vient à vous. Bien sûr, il ne vous est pas demandé de tout lâcher ni de faire n’importe quoi ! Mais d’être attentifs réellement à la manière dont la vie répond à vos demandes. Des changements positifs et profonds passent par le puits de votre créativité allié à celui de l’univers…
Vous connaissez tous cette phrase qui dit qu’il ne faut pas s’attendre à de nouveaux résultats en agissant toujours de la même manière ? C’est bien de cela qu’il s’agit !
L’énergie d’octobre est pleine de créativité, de changement, de renouveau. Elle vous invite à vous ouvrir à une nouvelle vision de votre vie, des situations, de vos objectifs, de ce que vous traversez… pour apporter des éléments nouveaux, essayer de nouvelles voies, faire un premier pas, vers votre réalisation, la réalisation de vos rêves, en collaboration avec les forces de vie.
Rêver, toujours !
Être heureux c’est prendre sa vie en mains. »