Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Message du 16 novembre 22

Message du 16 novembre 22

« Voyez-vous la petite lumière au-dessus des nuages ? Elle ne vous a jamais quittés, maintenant vous pouvez l’apercevoir et vous laisser guider plus facilement.

De grandes ouvertures sont en cours. Tellement de choses sont en mouvement sur votre terre ! Le mouvement peut provoquer des situations auxquelles vous ne vous attendiez pas, pourtant c’est bien la lumière qui est là et qui vous guide.

Pour beaucoup d’entre vous, vous êtes fatigués de tant de bouleversements, vous n’aspirez qu’au calme et à la tranquillité. Ce n’est pas encore pour tout de suite ! Vous êtes en plein dans le passage et pourtant, vous pouvez maintenant voir la lumière…

Laissez-vous guider. Ce qui se passe ne ressemble pas forcément à ce que vous aviez prévu. C’est normal, ce que vous envisagiez était créé depuis une énergie ancienne. Ce qui vient à vous vient vraiment du futur. Il y a comme une déchirure temporelle qui peut vous faire accéder à une version tellement plus élevée de vous-même. Une élévation vibratoire majeure.

Vous perdez vos repères ? C’est normal.

Vous avez l’impressions d’avancer dans le brouillard ? C’est normal.

Vous êtes découragés ? C’est normal.

Un reset est en cours dans vos mémoires profondes, comme dans celles de toute l’humanité. Vous n’avez d’autre choix que de lâcher vos attentes et accueillir avec curiosité et ouverture ce qui vient à vous. Il n’est pas question d’abandonner vos rêves, il est question de les réaliser plus grands et plus justes, d’une manière que vous n’imaginiez même pas !

Alors, patience et confiance, sont les maîtres-mots de cette période. Avancez pas à pas. Prenez des décisions à partir du moment présent : c’est-à-dire, prenez toujours le temps de revisiter les situations telles qu’elles sont aujourd’hui, de vous remettre en question, de vérifier que c’est toujours bien ce que vous voulez. Car tout bouge, y compris vos propres désirs.

Et faites appel à nous, les Archanges, vos guides, vos Anges. Nous n’attendons que vos demandes pour agir… Agir pour le plus grand bien de tous, y compris le vôtre ! »

Partager