Message du 25 octobre 22
C’est le temps du changement, des changements majeurs, de la reconstruction d’un monde déjà écroulé dans les hautes sphères. Vous ne le voyez pas encore, car dans votre monde les scléroses maintiennent encore les édifices dans une vision illusoire de la réalité. Mais votre monde, celui que vous avez l’habitude de connaître s’est écroulé. Vous tentez de circuler dans les décombres.
Rien d’alarmant à qui sait se connecter à l’essentiel et porter son regard à l’intérieur, par des voies spirituelles. Ce message n’est pas un message de malheur, c’est un message d’espoir !
Nous sommes là pour vous enjoindre de garder votre alignement le plus clair, votre esprit le plus pur et votre cœur ouvert. Vous vivez cette expérience car votre âme l’a appelée de ses vœux les plus chers. Vous avez décidé de participer à ce passage !
Restez dans votre foi et croyez plus que jamais en vos rêves. Souvenez-vous qu’ils sont la juste émanation de votre moi élevé. Ils sont la traduction de votre mission de vie. Toute la délicatesse de l’incarnation réside dans le fait d’être au plus juste dans vos rêves, qu’ils ne se laissent pas dévier par votre ego ni votre découragement, et dans la capacité à les faire descendre dans la matière de la manière la plus intacte, sans que les perturbations externes les ternissent ni les empêchent.
Cela signifie que vous êtes amenés régulièrement à réajuster votre trajectoire. C’est-à-dire que vous revisitez vos rêves et vous les actualisez. C’est la clé de leur réalisation. Réactualiser ses rêves, ce n’est pas leur faire perdre leurs couleurs, ni leur essence, ce n’est pas une sur-adaptation, c’est une force immense qui demande du courage, de la clarté et du discernement. C’est encore plus vrai dans ces temps immensément chaotiques.
Qu’est-ce que je sens aujourd’hui ? Quelle est ma vision ? Quel est mon désir le plus cher, celui qui me fait dire que je réalise ma mission de vie ? Quelles sont les forces à ma disposition ?
N’ayez jamais peur de changer d’avis ou de direction ! Ce n’est pas un changement d’humeur ni une perte de direction, ni une déviation, c’est la juste traduction de ce qui est en vous, incarné dans la matière, dans l’instant présent.
Car ces temps obscurs révèlent une lumière intense. Branchez-vous sur cette lumière, regardez loin, placé dans votre cœur et votre ventre. Vous êtes de puissants créateurs, n’en doutez jamais !