Message du 30 mars 22
« Et si je vous disais que le futur est brillant, scintillant même ? Et si je vous disais que l’univers vous tend les bras pour que vous soyez heureux ? Et si je vous disais encore que votre monde est un monde de paix et de bienveillance ? Me croiriez-vous ?…
Vous auriez du mal, j’en conviens… Et pourtant ! Vous n’avez jamais été aussi près de votre réalisation…
Les temps de ces mois et ces semaines vous demandent de vous réaligner avec vous-même, avec vos valeurs profondes. Tout a été bousculé et le sera probablement encore par de nouvelles secousses. Mais surtout ne baissez pas les bras ! Vous êtes là, pour patiemment rester debout, avec la foi en ce monde que vous portez en vous. Et même si celui dans lequel vous vivez semble s’en éloigner à la vitesse de la lumière, je vous en prie, n’abandonnez pas !
Pourquoi vous êtes-vous incarnés dans ce monde si ce n’est pour y apporter vos couleurs, pour faire entendre votre voix, vous rayonner votre vraie nature ?
Avec souplesse, adaptabilité et foi, retroussez vos manches, observez ce qu’il est important de changer chez vous là maintenant, osez créer vos futurs brillants et heureux. Ce faisant vous soutenez le monde dans sa transformation. Non vous n’êtes pas égoïstes, vous êtes de bâtisseurs.«