Message du 21 octobre 21
Bonjour chers terriens,
Un cours message pour vous rappeler votre choix d’incarnation. Nous avons besoin de vous, il n’est pas temps de baisser les bras ! Vous avez choisi cette mission et il est capital que vous la meniez à bien.
Le terme de mission est trop souvent détourné de son véritable sens. Vous n’êtes pas forcément là pour changer le cours de choses dans votre société, d’avoir un rôle important. Mais pour être qui vous êtes. C’est très simple en vérité.
Les changements vibratoires, tant sur le plan terrestre que sur les plans cosmiques, provoquent de grosses tempêtes en ce moment. Et vous avez été ramenés à vous-mêmes, au sens de votre vie. L’ombre et la lumière se livrent de véritables batailles. Et vous le sentez en vous. Vous pouvez osciller entre abattement et euphorie. Vous pouvez vous sentir un peu perdus.
Les changements se font par vous, par votre clarification intérieure, vos choix de vie, en intégrant vos propres ombres et en les mettant en lumière.
Les questions du moment dans votre société sont importantes, mais tout ne peut se résumer à cela. Vous pouvez être d’accord ou ne pas l’être, ce n’est pas important. Ce qui compte, c’est vous ! Que faites-vous de votre vie ? Comment agissez-vous pour aller au plus près de votre vibration première, pour que votre fréquence essentielle brille de tous ses feux ?
Alors, oui, de grands changements sont en cours et vont continuer à se faire dans les mois prochains. Nous parlons de changements pour vous, dans votre vie. Il est grand temps de prendre à bras le corps les « gros dossiers » que vous aviez remisés depuis longtemps, d’oser vous poser des questions fondamentales, et d’aller vers votre bonheur.
Car votre bonheur sur cette terre, dans cette incarnation, est le signe de votre équilibre retrouvé, de la lumière qui éclaire tous les recoins de votre être, de votre capacité à accueillir ce que le vie vous envoie et de le rencontrer, en restant vous-même… de prendre votre place dans ce monde !
Attendre que le changement vienne de l’extérieur est un leurre. Il viendra par les changements qui vous opérerez en vous. C’est votre force. C’est vous qui créez le monde.
Nous comptons sur vous.