Message du 21 avril 21
« Bonjour à vous,
De la douceur en ces temps de rupture. Les lignes des temps sont fragilisées à l’extrême et beaucoup se sont rompues. Ce sont karmas terrestres, humains qui vous dépassent mais qui viennent entrer en résonance avec les vôtres. Vous avez pu être fortement désorientés ces dernières semaines, ces derniers mois.
Il s’agit d’un reset profond des temps et des mémoires.
Surtout ne vous accrochez pas au passé, au connu, laissez-le partir. Vous avez la chance de vivre cette expérience même si elle peut s’avérer compliquée pour nombre d’entre vous.
Vous vous allégez, vous entrez dans une nouvelle ère de rayonnement de votre véritable nature. Mort et renaissance.
Les repères anciens s’effondrent. Regardez devant vous et restez connectés à la lumière, à la grâce. Nous, tous vos Guides, vos Anges, vos Maîtres, sommes là pour vous accompagner dans ce passage. Les obstacles qui vous semblaient insurmontables vont être franchis. Tous les ralentissements vont bientôt faire place à une accélération progressive et puissante.
Reprenez votre vie en mains. Soyez prêts à vous remettre en route, à faire des vrais choix, à vous engager pour vos rêves.
Ainsi tout ce que vous demandez viendra à vous. Soyez clairs dans vos demandes, qu’elles émanent de votre vrai soi, de votre âme, de la part la plus sacrée de votre être, car il est plus que temps maintenant de vous réaliser.
Et surtout : gardez la foi. Que votre couronne soit illuminée, activement, et connectée à la source. C’est par-là que vous êtes protégés et que les grâces vont se manifester.
Il n’y a plus de place pour la peur. »