Message du 24 février 21
Parce que longtemps vous avez cru que le bonheur c’était d’avoir coché toutes les cases, quand tout est parfait, quand vous êtes arrivés au bout du chemin. Enfin vous poser, enfin …
Et vous découvrez que derrière chaque montagne passée s’en cache une nouvelle. Ainsi va la vie sur Terre ! Vous êtes vivants pour dépasser des défis, pour grandir et c’est peut-être là que le bonheur se découvre. Savourer le chemin.
Aujourd’hui, nous venons vous le rappeler pour que vous puissiez vous émerveiller des magnifiques cadeaux que la vie vous fait chaque jour, pour que vous puissiez éprouver et exprimer votre gratitude.
Comment la vie pourrait-elle continuer à vous faire des cadeaux si vous les boudez sans cesse ?
Ce printemps est un moment idéal pour mettre en conscience chaque jour les cadeaux que vous avez reçus, pour remercier du fond du cœur, pour concentrer votre attention sur ce qui est bon, ce qui est beau.
Une période de renouveau s’offre à vous, comme chaque année à la même époque, mais plus encore aujourd’hui. Pour soutenir la terre. Pour que la Lumière jaillisse, que la conscience grandisse, que les sourires se démasquent, que la légèreté et le partage reviennent dans vos vies.
Alors soyez heureux de ce que la vie vous offre, traquez les belles choses, et remerciez sincèrement. La joie d’un cœur sincèrement comblé est contagieuse. Elle augmente le taux vibratoire. Distribuez-la à foison, sans retenue !
N’est-ce pas là aussi la voie spirituelle ?!