Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Message du 11 août 20

Message du 11 août 20

C’est du plus profond du cosmos que nous venons aujourd’hui pour vous guider.

Vous qui êtes sur Terre, dans les remous des chaos depuis trop longtemps. Ces remous s‘intensifient et l’élévation est pour très bientôt. Vous êtes secoués pour retrouver votre centre, votre ligne directrice, votre véritable Soi.

Il n’y a pas de punition cosmique encore moins de fin du monde. Réveillez-vous !

Vous êtes simplement invités, une fois encore, et vous le serez tout au long de votre existence, avec de plus en plus acuité, vous êtes invités à revenir à vous, à définir vos objectifs sur cette Terre et à croire VRAIMENT dans la magie de leur réalisation.

La magie est le pouvoir divin allié à la clarté de vos intentions.

Le défi est maintenant d’aller vers cette clarté car tout s’est brouillé pour nombre d’entre vous. Vous ne croyez plus en ce que vous croyiez auparavant, de nouveaux faits sont arrivés, des projets se sont effondrés… Ne vous effondrez pas ! Vous avez bien mieux à faire.

L’univers attend de vous que, dans cette phase de dépouillement des rêves et objectifs, vous alliez plus près encore de votre essence. Vous alliez à l’essentiel.

Vous pouvez le faire !

Prenez le temps, ces prochaines semaines, de faire le point sur ce qui vous anime. C’est-à-dire sur ce qui résonne avec votre âme, ce qui vous met en mouvement REELLEMENT. Ne vous occupez pas de la possibilité ou non d’y arriver, car dans le chaos ambiant vous allez certainement penser que vous n’y arriverez jamais. Concentrez vous uniquement sur la formulation de vos objectifs de vie. Qu’ils vous rendent heureux, qu’ils vous remplissent de joie.

Laissez-vous gagner par cette joie jusqu’à ce qu’elle vous habite intégralement. Vous passerez à l’action en septembre.

Les mutations de la Terre sont tellement profondes qu’elles vous demandent régulièrement de vous ajuster. Rassurez-vous, vous n’êtes pas des girouettes, d’avoir voulu une chose et d’en vouloir une autre maintenant. C’est bon signe : vous êtes vivants et vous êtes en mouvement !

Les secousses sont très violentes et peuvent vous affecter émotionnellement. Vous concentrer sur vos objectifs fondamentaux de vie vous permet de traverser et de rester droits.

Bonne traversée. Vous pouvez le faire !

Partager