Message du 15 mai 20
Restez centrés et dans la paix de votre cœur.
C’est bien de vous qu’il s’agit maintenant. Ne cherchez plus à l’extérieur des explications, des justifications. Restez en vous.
Beaucoup ont dit que le monde ne serait plus jamais le même. Il change à chaque instant ! Mais c’est bien de vous qu’il s’agit.
Peut-être avez-vous pris conscience de ce qui devait changer en vous et dans votre vie. C’est par vous et par vous seul que ce changement peut s’opérer.
Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise direction, de bon ou de mauvais choix, ce qui important maintenant, plus que jamais, c’est d’être au clair avec ce que vous souhaitez vivre et créer dans votre vie. Le reste ne vous appartient pas.
Votre société a cru pouvoir tout maîtriser … la vie et la mort, elle s’est crue au-dessus des cycles de vie. Un peu d’humilité chers Humains ! Souvenez-vous que votre âme est immortelle et que votre passage sur Terre, votre incarnation, est un voyage, qui vous permet de vivre des expériences, de comprendre et de grandir.
La peur vous a fait confondre votre âme et votre incarnation.
Alors, avec discernement et confiance, dans le respect des lois (de toutes les lois), vous pouvez avancer en toute confiance, et amorcer maintenant les changements qui vous ont été montrés ces dernières semaines. Ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus.
Parfois, vous avez l’impression de ne pas pouvoir effectuer ces changements, vous vous sentez impuissants. Souvenez-vous que vous êtes guidées et accompagnés. Vous êtes un point de lumière sur la Terre. Reconnectez-vous à la Source en gardant clairement en vous les inspirations, messages et rêves que vous avez reçus, et laissez-vous guider.
L’action juste est un mélange d’actions concrètes, de synchronicités à écouter et suivre, de discernement pour corriger les objectifs s’il y a lieu et d’interventions divines.
Apprenez à écouter nos messages, nos signes et vous avancerez dans votre vie avec plus de fluidité. C’est cela chercher à l’intérieur.
Nous sommes là, plus que jamais, avec vous !