Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Message du 4 juin 19

Message du 4 juin 19

Concentrez-vous sur la beauté du monde,
Qu’elle soit votre nourriture, votre but, votre lumière.

Ouvrez-vous à la vie, plus encore dans ces temps de mouvance et d’incertitude
Soyez prêts à tout, pour le meilleur de vous-même.

Ne serait-il pas temps de rêver vraiment, tout en faisant confiance à la vie pour votre offrir ce qu’il y a de mieux pour vous ?
Parfois vous rêvez tellement fort que vous fermez les portes, en fait vous ne rêvez pas, vous exigez.

L’art de rêver est un art millénaire qui vous a été offert par les dieux. Il s’agit en fait d’ouvrir grand votre cœur, et de rester à l’écoute du murmure de l’univers. Dans ce murmure, percevoir les directions à suivre, vous mettre en route, et pas à pas écouter, vous en remettre…

L’univers est sage et ne désire que votre bonheur. Car c’est dans là que vous rayonnez le mieux.

Dans ces temps où les repères basculent, où la terre continue sa mutation avec plus d’intensité, où vous êtes poussés souvent dans vos retranchements, tellement loin que vous ne savez plus toujours ce que vous voulez vraiment car ce que vous vouliez semble avoir perdu ses couleurs, respirez, posez-vous, et remettez-vous en à l’univers.

Vous ne pouvez plus vouloir !
Il vous est demandé plus : une connexion plus franche avec votre foi, avec votre âme. Qui décide ? Quelle partie de vous décide ? Ce ne peut plus être la partie terrestre seule.

Vous ouvrir, c’est reconnaître que vous êtes un être complexe et que votre partie lumineuse est de plus en plus importante dans votre vie. Ainsi l’équilibre entre toutes les parties subtiles de votre être (vos présences dans les différents mondes) et votre conscience terrestre est en train de bouger. Il est normal que vous vous sentiez un peu bousculés !

Donnez-vous maintenant le temps que trouver votre calme et votre fluidité dans ce nouvel arrangement cellulaire, pour comprendre ce qui vous anime désormais. IL s’agit d’une mutation terrestre importante, de nombreuses vont suivre. Alors restez à l’écoute de vous-même, avec bienveillance, patience et ouverture… Restez à l’écoute du murmure de l’univers.

Partager