Canalisation du 4 septembre 17
Aller vers plus de clarté, plus encore, aller profondément dans l’ombre de soi pour y chercher la lumière.
Il y a eu des plongeons profonds ces derniers moi, des doutes, des questionnements… Et l’été ne fut pas sans interrogations. Vous attendez le répit, l’ouverture,
Et la vague continue. Où vous emporte-elle ?
Il est question pour ce mois de septembre de vous recentrer encore et encore. De prendre du recul, de ne pas foncer droit devant emporté par la foule et les obligations diverses, un mouvement qui va crescendo depuis des semaines, des mois des années. Respirer !
Savoir observer et trier. Vous alléger en quelque sorte.
Il y a tant d’obligations, de devoirs, de choix même qui ne sont plus en harmonie avec ce que vous êtes aujourd’hui.
Alors, il y a une remise à jour qui s’impose. Un scan précis de vos objectifs, de vos attentes, de vos rêves. Ceux qui sont justes pour vous aujourd’hui et un tri dans votre vie. Ce que vous gardez parce que c’est nourrissant, parce que c’est bon pour vous, parce que cela vous correspond… et le reste.
Vous alléger aussi dans les structures, dans les relations…
Que votre vie soit plus libre, plus vaste, plus claire…
Pour laisser la place à la nouvelle énergie qui arrive, du fond du cosmos, de la profondeur la plus lointaine, qui se ressent de plus en plus en faisant tout s’agiter et se perdre. Qui met les systèmes anciens sens dessus-dessous. Déboussole littéralement. Pas de panique. Ce n’est pas la fin du monde, c’est un nouveau départ !
Vous qui avez prié avec ferveur, vous avez été entendu.
L’énergie nouvelle arrive, on pourrait dire, déboule.
Car le changement demande … que vous changiez !
Soyez au plus proche de vous-même, soyez vrais… La pleine lune de demain est une fenêtre ouverte sur le cosmos. Regardez-là avec joie et amour. Confiez-lui vos secrets, et aussi vos « dossiers » pour qu’ils soient bénis par sa puissance.
Pour le reste, pour la vie, simple et quotidienne, entourez-vous de douceur et de paix, de bienveillance aussi, et prenez soin de vous… car personne ne peut le faire aussi bien que vous.