canalisation du 16 mai 17
C’est comme sortir d’un long sommeil. Vous déplier à nouveau, respirer et regarder le ciel.
Où avez-vous été toutes ces dernières semaines ?
Quels territoires sombres avez-vous côtoyés ?
Le printemps est là qui a éclot en votre absence, regardez les fleurs, écoutez les oiseaux… Revenez dans votre corps. Auriez-vous oublié de vivre ?
La vie est là qui vous appelle, qui coule en un torrent puissant dans vos veines et vous rappelle que vous êtes sur terre. Tant de choses à faire et à créer… Le monde a besoin de vous !
Car le monde, c’est vous.
Parfois vous pouvez vous demander pourquoi vous êtes là, vous endormir dans votre trajectoire, pensez que le sens global vous échappe… Oui, il vous échappe et c’est tant mieux ! Il vous échappe pour que vous ne puissiez pas être tentés de le contrôler et de le réduire à la compréhension de votre mental.
Alors le temps vous a échappé ces dernières semaines. Il était parti se recharger dans les sphères les plus hautes, les plus lointaines, se revivifier pour vous rapporter une énergie toute fraîche et bien vibrante.
Et maintenant il revient vers vous, comme un oiseau léger et plein de potentiels… Il vous invite à le suivre vers de nouveaux projets, de nouveaux espoirs, de nouveaux regards…
Et si vous vous laissiez tenter !…