Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Annales Akashiques

Annales Akashiques

Vous êtes face à des blocages ou des situations récurrentes dans votre vie, vous souhaitez les dépasser et installer une autre dynamique dans votre quotidien.

Vous vous posez des questions comme : «Comment se fait-il que je ne rencontre pas la bonne personne pour construire un couple, une famille ?», «Qu’est-ce qui m’empêche de réussir ?», «Qu’est-ce qui me conduit à accumuler les dettes ? »…

 

Définition des Annales Akashiques

Les Archives ou Annales Akashiques sont l’enregistrement du cheminement de votre âme, de vie en vie. S’y trouvent toutes vos émotions, pensées, actes… de toutes vos vies, … ce qui constitue beaucoup d’informations.

Nous allons cheminer ensemble grâce aux questions que vous allez poser durant notre entretien et qui vont servir de repère.
Les Guides, Maîtres et Enseignants des Annales Akashiques vont nous amener à connaître ce que nous avons l’autorisation de connaître et de changer.

Il est important que vous soyez majeur(e) pour cette séance.

 

Comment se déroule une séance de lecture de vos Annales Akashiques ?

sabine lamarche - annales akshiques - consultation - compostageAvant la consultation :

1- Nous prenons rendez-vous pour une consultation téléphonique d’environ 1 heure à 1 heure 1/2. Indiquez-moi un numéro de ligne fixe ou de portable lors de la prise de rendez-vous pour que je puisse vous appeler au moment voulu.

2- Dès que le RDV est fixé, je vous envoie un document qui vous aidera à préparer les questions que vous souhaitez aborder durant la séance. Cette étape est capitale. Faites une liste de questions concernant les zones de votre vie sur lesquelles vous souhaitez recevoir des informations. Exprimez les sujets qui sont les plus importants pour vous en ce moment, ceux qui vous tiennent à coeur. Essayez d’être concret. Évitez les questions commençant par « quand » ou les questions fermées demandant une réponse précise. Nous allons cheminer ensemble et comprendre les interactions qui ont créé la situation que vous vivez.
Cette préparation est pour vous. Vous n’avez pas besoin de me l’envoyer. C’est en quelque sorte votre âme qui se prépare au rendez-vous. Vous pourrez modifier vos questions durant notre entretien en fonction de ce qui sera là.

Je vous donnerai également mon adresse postale à laquelle vous pourrez envoyer votre chèque de sorte que je le reçoive avant la séance
(il ne sera encaissé qu’après).
Si vous souhaitez régler par  virement ou paypal,  merci de la préciser lors de la prise du RDV.

3- L’enregistrement est systématiquement prévu dans le prix de la consultation car il est indispensable au bon déroulement de la séance (vous n’aurez pas le temps de prendre des notes). Vous le recevrez sous format mp3 par internet ou sur CD par la poste (comptez 8 à 10 jours dans ce cas).

sabine lamarche - annales akashiques - consultations - change Pendant la consultation 
Soyez sobre (de tout alcool, drogue, ou médicament qui pourrait baisser votre vigilance, voire la perturber). Cela semble aller de soi, mais il est toujours bon de le préciser !

Si votre médecin vous a prescrit des médicaments forts, surtout continuez à les prendre, mais prévenez-moi avant le rendez-vous pour que nous puissions vérifier si la séance peut se faire, ou s’il vaut mieux attendre un peu.

Trouvez un coin où vous serez tranquille. Prévenez au besoin votre famille que vous ne souhaitez pas être dérangé. Allumez une petite bougie, créez votre ambiance…

Après la consultation
Après la séance, accordez-vous un peu de temps tranquille, pour digérer tout cela, respirer, intégrer.
Buvez beaucoup d’eau après. Les cellules ont besoin de se régénérer.

 

Tarif

Le prix de la consultation est de 90 €. (Ajoutez 5€ si vous souhaitez un CD). Le  règlement s’effectue avant la consultation.

Prendre rendez-vous

 

Tous conseils donnés et reçus dans cette session sont présentés afin de vous aider et seront confidentiels pour moi. Vous pouvez choisir de partager cette expérience avec d’autres personnes.

Vous gardez toute la responsabilité de ce que vous faites de cette séance, et je vous encourage à conserver également votre libre arbitre, votre discernement. Je vous demanderai régulièrement au cours de la séance si « cela vous parle » pour vérifier que nous sommes bien sur la même fréquence.

Je fais de mon mieux, avec la plus grande intégrité, justesse, compassion et ouverture possible.

sabine lamarche - annales akashiques - consultations - glycine

Partager