Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation du 17 avril 17

Canalisation du 17 avril 17

Revenir à soi et rester centré. C’est l’injonction du moment. De grâce ne vous éparpillez pas dans tous les sens sous l’effet de la peur. Tout est en mouvement, vous l’avez sans doute remarqué mais pour traverser, il vous faut garder votre cap.

Gardez votre foi, vos objectifs bien en ligne de mire, il vous faudra alors faire confiance au divin. Il est question de foi et c’est l’essentiel. Si vous vous laissez gagner par la morosité et le pessimisme, vous ne pouvez participer à l’élaboration de votre futur radieux.

La foi est une force magique. Vous allez avoir besoin de cette magie pour traverser car les remous sont importants et la Terre s’ébroue pour passer sur un autre plan de conscience. Vous qui aspirez à cette évolution, que faite-vous donc dans  le défaitisme et la peur ?

De grâce, restez connectés à votre Lumière, à votre âme, à l’essence même de toute chose ! Bien sûr il y a les obstacles (nombreux !), les retards (encore !), les vieux fantômes sortis des oubliettes… Seule la puissance de votre foi vous permettra de traverser aisément.

Tous les êtres divins sont mobilisés pour ce passage de la Terre et le vôtre aussi. Il ne sert à rien de croire que tout est chaos et que vous n’y pouvez rien. Le réalisme actif est celui de la foi et de l’action impeccable, en harmonie avec vos choix profonds.

Car rester centré et connecté à soi n’est pas se mettre en dehors de toute action : il est question bien au contraire d’agir dans le sens de ce que vous croyez.

En un mot : continuez à rêver votre vie et agissez en conséquence, tenez-vous éloignés des brouillards nauséabonds
et pensez à être heureux !

Partager