Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation du 24 janvier 17

Canalisation du 24 janvier 17

C’est de loin que vient ce message. Turbulences, encore sur votre Terre.
Soyez plus clairs encore sur vos priorités, dépouillez-vous de ce qui n’est plus juste.

Vous pensiez avoir fait le chemin en 2016, et vous l’avez fait, c’est certain. Il reste à aller un peu plus loin car il s’agit bien d’un allègement. Vous êtes amenés à vous dépouiller des intentions superflues et surtout à les actualiser.

Comprenez que les champs magnétiques sont de plus en plus puissants et surtout que leurs mouvements sont assez changeants, provoquant des bouleversements dans les champs akashiques. Vous êtes amenés à actualiser vos mémoires régulièrement à un rythme de plus en plus rapide. C’est-à-dire que vous terminez des chapitres commencés il y a bien longtemps et que vous passez à autre chose, sans même parfois en avoir conscience. Terminant ces chapitres anciens, vous êtes libérés et votre chemin de vie s’allège, se purifie d’obligations, et de programmes qui n’ont plus cours. Ainsi vos objectifs sont-ils chamboulés régulièrement.

Vous pouvez, en ce début d’année, vous trouver un peu perdus devant le champ des possibles ! Il est vaste, de plus en plus vaste, et cela est une excellente nouvelle ! Mais vous voilà moins rassurés car le chemin qui semblait tout tracé est moins évident maintenant.

En réalité, il n’y a plus de chemin, il y a cette vaste étendue et vous cheminez en fonction de ce qui est là à chaque instant. Cela ne veut pas dire que ne devez pas avoir de projet, fort heureusement, mais qu’il vous est recommandé de rester souples et de vérifier régulièrement ce qui est juste et ce qui ne l’est plus.

La bonne nouvelle c’est que vous ne serez plus taxés de ne pas savoir ce que vous voulez ou de changer  de direction trop souvent ! Vous actualisez votre trajectoire en fonction de ce qui est en vous, et qui change régulièrement, de l’énergie terrestre, qui est assez chaotique, et de l’énergie cosmique, qui est de plus en plus puissante et inclut dans vos données des facteurs qui n’y étaient pas auparavant.

Vos mémoires s’estompent, même si le temps n’est pas encore venu d’être totalement libérés de votre  karma. Et les facteurs cosmiques sont de plus en plus puissants qui peuvent vous dérouter et vous faire sentir que vous souhaitez quelque chose sans vraiment savoir quoi…

Patience, au cours des prochains mois, et certainement à partir du mois de mars, votre horizon sera un peu plus clair !
Pour le moment, observez, restez centrés et actualisez vos désirs, vos projets, explorez…

Partager