Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation du 25 octobre 16

Canalisation du 25 octobre 16

« Le répéter encore et encore ne sert à rien. Vous êtes dans un énorme chaos énergétique et vous ne pouvez vous arrêter en route : vous avez choisi l’évolution, vous y êtes !

Vous vous demandez souvent quelle est votre part de libre arbitre dans ce qui vous arrive et comment intégrer la notion de karma à la co-création de votre vie. Alors ce chaos est-il karmique, l’avez-vous créé, que pouvez-vous y faire ?

On dirait que vous mélangez beaucoup de notions qui sont à placer sur des plans différents et c’est bien normal.

Les êtres incarnés aujourd’hui ont tous un karma, à quelques très rares exceptions près.  Votre karma est en quelque sorte votre signature énergétique pour cette incarnation, votre feuille de route. Car il vous conduit dans des situations à revivre, à dépasser, à guérir. Il vous invite à vivre certaines expériences et à prendre du recul, à vous sortir de la répétition, de l’absence de libre arbitre, en y plaçant la conscience et le cœur, en dépassant l’expérience individuelle et personnelle.

sabinelamarche-newsletteroct16-confianceEt pourtant une ouverture immense se fait avec de plus en plus d’évidence : tout est possible, vous pouvez tout créer !  Votre être de lumière, connecté à l’essence même de toute chose vous ouvre les portes de la co-création consciente.

Vous pouvez rêver et matérialiser vos rêves. C’est votre libre arbitre.
Alors pourquoi ça coince ?

Tant que vous êtes dans votre énergie karmique, vous ne pouvez pas décoller vraiment. Vous n’avez pas l’envergure énergétique pour atteindre l’essence même de toute chose, vous restez dans la volonté, la croyance et l’illusion. Vous avez besoin de vous décoller de ce que vous croyez être, de l’image que vous avez de vous-même, de la définition même de vous-même. Dépasser le corps et  l’esprit. Dépasser l’individu et passer au-delà, dans la fusion avec le Tout, la Lumière, l’Essence.

Car dans cet espace, qui êtes-vous d’autre qu’un point de lumière dans la lumière ? Et là vous vous approchez de la conscience, vous devenez le créateur car vous êtes divin.

Rassurez-vous chères âmes, vous faites bien. Vous avancez à votre rythme, à celui de l’humanité et de votre Terre. Vous ne pouvez pas faire autrement. Votre incarnation vous ramène à la conscience groupe de votre planète. Autrement dit, vous ne pouvez pas être pleinement conscients  ni totalement libérés de votre karma… mais vous pouvez faire votre part, vous en approcher, passer des moments de plus en plus intenses dans cet espace et surtout avoir la foi totale dans le fait que vous œuvrez pour ce changement qui conduit l’humain à sa conscience divine.

Vous pouvez créer ! Ne l’oubliez jamais. Car votre confiance et votre foi vous guident vers les meilleurs choix à chaque instant. Même si vous faites partie du chaos terrestre, vous pouvez créer votre chemin de lumière. Et vous devez le faire ! N’est-ce pas ce à quoi vous vous êtes engagés en venant ici ? A vivre pleinement, à vous libérer de vos entraves, pour être heureux et rayonner la Lumière…

Alors, continuez ! Vous avancez, c’est certain !

sabinelamarche-newsletteroct16-fleur-violette

Partager