Canalisation du 31 août 16
Un ciel contrasté. Des creux et des bosses qui vous ont fait monter et descendre comme des montagnes russes. L’attente, le temps qui s’étire et qui parfois s’étire jusqu’à la cassure…
Vous êtes soumis plus que jamais à des vents cosmiques très puissants et vous qui avez déployé vos antennes recevez des informations d’un genre nouveau, sur une fréquence plus lointaine. Il faudrait que vous acceptiez ce nouvel état en profondeur pour pouvoir l’intégrer vraiment.
Les manifestations sont diverses pour chacun car elles accentuent vos structures particulières, c’est-à-dire qu’elles rendent les émotifs plus émotifs, les expansifs plus expansifs… Elles vous emmènent plus loin dans vos déséquilibres et il est important que vous restiez dans votre centre. Le mois d’août a pu vous faire sortir de votre chemin et accentuer le mental. Septembre vous demande un alignement sans faille afin que vous ne vous jetiez pas tête baissée dans tout ce qui vient vous chercher.
Impeccabilité n’est pas rigidité ! Dans la souplesse, vous évoluerez avec grâce dans ce mois de septembre qui vient ouvrir des portes, ou plutôt les entre-ouvrir car elles s’ouvriront davantage en octobre et jusqu’à la fin de l’année. Vous aurez des pistes nouvelles, des envie de nouveauté, des projets naissants … Ne précipitez rien, suivez votre route en avançant pas à pas, en restant dans la solidité de la matière, dans le concret et la mesure.
Vous êtes dans une spirale ascendante et il est bon de vous en souvenir ! La fréquence terrestre continue à s’élever et à faire sortir toutes les ombres qui pourraient l’empêcher d’évoluer. Vos ombres et aussi celles de votre société, du monde dans lequel vous vivez. Rangez vos armures, le temps de la guerre n’est plus d’actualité pour vous. Vous devez passer à autre chose et agir autrement. Eloignez-vous de toute source de génération d’émotion morbide et restez dans la lumière coûte que coûte. Ne vous laissez pas entrainer dans la haine ou la colère face à des actes barbares. Gardez votre humanité à son plus haut degré de conscience et de lumière.
Ce sont votre alignement, votre paix intérieure, le rayonnement de votre lumière qui sont les piliers de ce changement majeur qui prendra plusieurs années encore. Rappelez-vous : vous êtes venus pour cela ! Cœur ouvert et rayonnant.
Soyez bénis pour votre foi et votre sourire à la vie, sur tous les plans.