Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation du 31 juillet 2016

Canalisation du 31 juillet 2016

Santé et prospérité ! Pourquoi voir plus petit que cela ?
Pourquoi voir en dessous de ses rêves ?

Ajoutez-y la paix. Et vous aurez les 3 ingrédients à émettre dans votre monde. Car lorsque vous demandez vous allez chercher en-dehors de vous. Vous devez passer à autre chose, c’est plus qu’urgent. Cultiver ces 3 énergies en vous, les émettre, les rayonner.

Détachez-vous de la forme. Les mutations chaotiques que vous traversez sont le reflet de changements viscéraux dans votre monde, dans la matière, et des groupes trop nombreux encore qui sont accrochés à la forme. L’inconscient collectif peine à se transformer. Il pèse lourdement sur les changements en cours. Des croyances anciennes bloquent l’émergence d’une nouvelle réalité.

Il n’est à blâmer personne. Vous pouvez seulement alléger ce qui est en vous. Vous souhaitez vivre autrement ? Vous avez des rêves à réaliser ? Cela prouve que vous êtes vivants ! C’est parfait. Maintenant, laissez tomber la forme, l’idée de ce qu’ils doivent être et concentrez-vous sur la paix, la santé et la prospérité. Enveloppez-vous de cette énergie. Et déposez-y vos rêves, comme une offrande. Observez ce qu’il se passe. Observez ce qui vient alors vous chercher.

Les ombres pointent leur nez. C’est automatique. Vous les appelez doutes, peurs, colères… Elles cherchent à se faufiler car l’évolution de la constellation galactique à laquelle vous vous êtes joints ne leur laissera plus de place.  Vous le savez maintenant, le changement est majeur. C’est un changement à l’échelle de l’humanité, mais plus encore.

Vous pourriez vous dire alors que vos rêves sont bien petits en comparaison de ce qu’il se passe sur votre planète. Certes. Et si vos rêves étaient le terreau fertile qui permettait de contribuer à ce passage ? Vos rêves sont légitimes quoi qu’il arrive. Ne les perdez pas de vue, ils sont le reflet de votre âme, votre contribution au monde car lorsque vous réalisez vos rêves vous déployez une énergie fantastique et cette énergie est lumière.

Alors entretenez votre jardin. Arrosez-le souvent, admirez-le… et pensez à enlever régulièrement les intrus, les envahisseurs, les non-bienvenus qui pourraient faire basculer l’énergie vers l’ombre. Rien de radical, juste un choix quotidien, une conscience, un axe. L’ombre n’ayant plus rien pour se nourrir disparaît. Se transforme.

Ce n’est pas toujours aussi simple, dites-vous. En effet, l’inconscient collectif vous habite aussi. Il fait partie de vous comme vous faites partie de lui. Vous n’êtes pas séparés. C’est bien pour cela que vous êtes invités à une grande vigilance, un alignement plus conscient que jamais et la foi dans la lumière et dans vos rêves, dans la douceur et l’équilibre. L’amour n’a jamais été aussi vivant !

Partager