Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

IET – Mission d’âme

IET – Mission d’âme
Séance de soin énergétique, IET (Thérapie Energétique Intégrée)

Il s’agit d’une séance de dégagement énergétique qui peut être la suite d’une séance de Channeling ou de lecture des Annales Akashiques.

Alors qu’une séance de Channeling ou de Lecture des Annales Akashiques se suffisent théoriquement à elles-mêmes pour débloquer les situations et ouvrir à de nouvelles perspectives de vie, il arrive que « les choses n’évoluent pas comme elles devraient ». Bien sûr, et c’est une grande leçon d’humilité, nous ne contrôlons pas tout, en tout cas pas consciemment et certains desseins nous échappent…

Pourtant, après que plusieurs de mes clients m’aient rappelée parce qu’ils ne comprenaient pas pourquoi leur vie ne changeait pas, j’ai demandé à être en contact avec une nouvelle technique qui agisse au niveau des mémoires cellulaires et qui me permettrait de les aider… et j’ai rencontré la Thérapie Energétique Intégrée IET !

 

Définition de Thérapie Energétique Intégrée IET

En lien avec les Anges, les Archanges, elle permet de libérer les émotions qui sont bloquées dans les différents corps énergétiques, et ainsi de dégager votre aura des poids karmiques qui bloquent votre évolution.
Et depuis quelques mois, des alliés du monde végétal et animal se joignent à la séance et offre leur soutien.
Comment se déroule la séance ?
En pratique, nous prenons RDV (prévoyez 1h15), je vous appelle au moment du RDV pour préparer la séance (5 à 10 mn) et définir vos objectifs (ce que vous souhaitez voir changer dans votre vie, ce qui vous a conduit à faire cette expérience) puis nous raccrochons et vous vous installez 50 mn, avec une bougie allumée près de vous, de la musique douce pour recevoir le soin à distance tranquillement. Je vous appelle en fin de séance pour clôturer.

Dans un espace de relaxation, nous dégageons 9 secteurs émotionnels dans lesquels sont stockées les mémoires remontées à la surface et dont votre âme a décidé de se libérer. Avec le temps, la séance s’est enrichie de l’aide d’autres alliés qui apportent leur présence et leur guérison.

sabine lamarche - IET - arabesqueIl n’est pas nécessaire de nommer ce qui se passe pour éviter de fixer le mental sur des aspects anecdotiques sans véritable importance. Nous nous concentrons sur la libération de vos différents corps énergétiques. Néanmoins, lorsque je vous rappelle en fin de séance, je partage avec vous ce que j’ai pu voir ou sentir.
Prévoyez un temps d’intériorisation après chaque séance car vous pouvez avoir besoin de repos et de récupération. Le processus de dégagement enclenché se poursuit parfois pendant plusieurs jours.

On me demande combien de séances sont nécessaires pour boucler un cycle …

C’est une question délicate. J’ai longtemps dit « entre 3 et 5 séances ». Mais cela ne veut pas dire grand-chose ! Pour moi, si en effet il faut au moins 3 séances, 5 peuvent être nécessaires et parfois plus. On ne le sait jamais d’avance. Vous aurez le choix à chaque séance de continuer ou non, et nous voyons ensemble que le cycle est bouclé lorsque la séance se fait légère et surtout qu’elle s’accompagne de réels changements dans votre vie ! Les séances sont espacées de 3 à 5 semaines.

Lors de la dernière séance d’IET, vos corps seront fluides et n’offriront que peu de mémoires à libérer. Vous pourrez alors, si vous le souhaitez passer à la séance de Mission d’Ame.

 

Tarif

Le prix de la consultation est de 60 €. Le règlement s’effectue avant la consultation.

Prendre rendez-vous

 

Séance Mission d’Ame

sabine lamarche - IET - coeur améthysteAvant toute consultation de Mission d’Ame, il est nécessaire de vous préparer afin de recevoir pleinement toutes les informations. Vous commencerez donc par un cycle complet de soins énergétique IET, Thérapie Energétique Intégrée.
Il ne sert à rien de vouloir aller trop vite ! C’est votre âme qui détermine le nombre de séances d’IET nécessaires avant la Mission d’Ame car il est important d’être prêt.

 

Définition de Mission d’Ame

Au cours de cette séance, je ne vais pas vous dire quelle est votre mission d’âme ! Nous allons simplement ancrer dans votre aura et dans vos cellules, les objectifs de vie que vous avez définis au cours des séances d’IET et leur permettre de devenir actifs, de créer les situations et les rencontres afin que vous puissiez les vivre pleinement et les installer dans votre quotidien.

 

Comment se déroule une séance ?

C’est une séance d’IET plus complète car nous activons votre capacité à accueillir et votre potentiel de réalisation.

Nous nous connaîtrons déjà car nous aurons déjà partagé 3 à 5 séances d’IET (ou plus parfois), préparatoires à cette séance. Son déroulement est presque identique, nous commencerons simplement par une méditation et un tirage de cartes. Prévoyez un peu plus de temps : entre 1h30 et 2h au total (y compris le temps de récupération).

A l’issue de cette séance, vous clôturez un cycle qui vous permettra alors de réaliser une nouvelle phase de votre vie. Soyez attentifs à vos intuitions, vos rêves et vos nouvelles envies

Dans quelques temps, peut-être ressentirez-vous une nouvelle impulsion d’entreprendre un cycle de dégagement et de libération, qui, comme des vagues, apparaissent régulièrement dans nos vies.

 

Tarif

Le prix de la consultation est de 80 €.  Le règlement s’effectue avant la consultation, de préférence par chèque ou virement. Paypal possible.

Prendre rendez-vous

sabine lamarche - mission d'ame - chemin vert

Partager