Canalisation du 28 avril 2016
Il est un chemin de lumière dans l’invisible qui semble se dessiner plus précisément tout en étant encore inconnu de vous. Vous cherchez encore à comprendre et à savoir alors qu’il est juste temps d’avancer pas à pas et de faire totalement confiance !
Vous avancez et vos peurs, vos doutes, refont surface régulièrement. Vieux démons des âges anciens ! N’en soyez pas tristes, ne vous culpabilisez pas ! Tout ce qui remonte est d’une profondeur extrême et vous intime de le regarder en face. Il est temps de vous déconditionner des idées du passé. Il est temps de vous voir autrement !
Printemps magique qui ouvre des portes… Elles sont parfois seulement entrebâillées… N’attendez plus que la vie vous prouve que vous faites bien de faire des choix, faites-les !
Le changement de conscience est en pleine effervescence. Et qu’imaginiez-vous ? Qu’alors, vous alliez vous envolez dans le pays de Candy ?! Ce n’est pas totalement faux, à certains égards… Tout est parfait dans le meilleur des mondes puisque telle est votre création !
Nous faisons un peu d’humour chers humains… N’y voyez aucune ironie…
Nous savons qu’il est tellement difficile parfois de quitter ses habits anciens, l’identification à ce que vous avez cru être depuis tellement longtemps… Et vous tâtonnez. Rien de plus normal puisque tout est en chantier. Votre société est en chantier, la Terre est en chantier, vos idéaux sont en chantier… alors votre vie peut aussi être parfois aussi en chantier, quelque peu.
Vous avez cette envie radicale de vous alléger, de passer à autre chose, de vivre autrement. Cela peut toucher un ou plusieurs domaines de votre vie. Vous avez des visions naissantes en vous et la matière peine à suivre ce que vous sentez… C’est normal, la précipitation de l’incréé, du « tout est possible » est encore freiné par beaucoup de choses. Vous allez vers une plus grande fluidité entre vos pensées et leur réalisation. Pour arriver à un temps d’immédiateté absolue.
Aujourd’hui et maintenant, il s’agit plus encore d’y croire et de projeter vos rêves de vie dans le cosmos en les habitant totalement, d’œuvrer à mettre de la lumière dans vos pensées, d’apaiser tous les mouvements qui vous traversent.
Ils sont nombreux ces mouvements, ils sont des résistances imparfaites des doutes humains qui existent depuis toujours, ils font référence à tous vos karmas, toutes vos vies. C’est un challenge et une chance inouïs de pouvoir vous libérer en une seule vie de tout cela ! C’est pour cela aussi que vous vous êtes incarnés dans cette période de temps. Souvenez-vous-en !
Alors, même si tout n’est pas clair encore, concentrez-vous sur ce mouvement naissant en vous, et suivez-le, le cœur léger, plein de curiosité. Partez à la découverte de votre propre vie, soyez créatifs, soyez confiants, soyez vous-mêmes !