Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation du 17 septembre 2015

Canalisation du 17 septembre 2015

 » Le message que nous avons à faire passer est un message majeur. 

Il y a un décalage entre l’axe de la terre et l’axe de passage des transmissions galactiques sur votre planète. Le décalage provoque des courants importants tant sur le plan des émotions, que sur le plan des événements. Vous avez pu penser que « tout va de travers ». C’est un peu vrai car la terre est de travers.

Vous ne pouvez pas y faire grand-chose, c’est votre axe intérieur qui a besoin de se maintenir doit et limpide.

Nettoyez chaque jour vos émotions, pour que votre cœur soit aussi calme

que la surface d’un lac au beau matin du printemps.

Que le ciel s’y reflète avec grâce.

Que le parfum des fleurs magnifie sa présence.

Que les oiseaux aient plaisir à caresser sa surface.

Votre monde est en plein chaos et vous vous laisser trop entraîner dans les mouvements des humeurs qui balayent la planète. Gardez votre cap !C’est une demande insistante de la galaxie. A quoi cela aurait-il servi que vous ouvriez votre conscience si c’était pour la destruction du monde ? Il n’est pas de guerre programmée. La guerre est la seule solution que l’humain ait créé en cas de conflit quand il ne sait plus quoi faire.Il s’agit de transmuter, transformer, passer sur un autre plan de conscience pour que la matière et la conscience humaine trouvent une nouvelle solution à ses problématiques politiques, financières, économiques et spirituelle.

Oui, on peut dire que votre mode s’écroule. Que les structures s’écroulent, mais il n’y a pas de guerre programmée si vous maintenez votre cap intérieur au point zéro. Cette situation a une solution même si vous ne savez pas laquelle, même si personne aujourd’hui ne semble savoir laquelle.

Oui, nous pouvons affirmer que votre monde ancien s’écroule. De plus en plus vite entraînant avec lui tous ceux qui sont identifiés à accrochés à leurs peurs.

Vous valez mieux que cela ! Vous qui avez passé toutes ces dernières années à ouvrir votre conscience au cosmos, à vous en remettre à plus grand que vous, à croire à un monde nouveau, une société nouvelle, une nouvelle façon de vivre, de travailler, d’aimer…

 

C’est le moment de garder votre cap, même si vous ne savez pas comment faire ! Priez, gardez dans votre cœur la confiance dans l’amour et dans l’humanité (les deux sont à ce stade indissociables). Ainsi vous canalisez une puissante lumière, tous ensembles, qui vient guider la terre dans sa métamorphose.

C’est comme une naissance. Alors cela peut être violent. Si vous regardez les faits, oui, c’est violent. Injuste pour beaucoup d’êtres. Plein de souffrances, de déchirures. Et à votre niveau, vous pouvez agir dans la matière.

Mais ne vous identifiez pas à ce qui se passe. Ne vous laissez pas emporter par la vague immense qui recouvre la planète de ses cris et de ses peurs, de ses colères. Aidez, accompagnez, agissez et gardez votre axe de conscience, pur et puissant.

 

Le tremplin de la métamorphose. Souvenez-vous que dans l’inconscient collectif l’année 2012 était la fin du monde et pour beaucoup la terre est en sursis. Pour beaucoup d’ombres, il n’y a pas d’autre solution qu’un conflit fatal pour se donner vraiment l’impression d’agir, d’exister, de retrouver son pouvoir car tout est sens dessus dessous…pour une renaissance éclatante sur un niveau de fréquence supérieur.

C’est un immense message d’espoir. Gardez votre cap. Cultivez l’amour, la joie. Imaginez le monde tel que vous le portez dans votre cœur pur d’enfant.
Demain est un monde meilleur.
Un monde en paix
Partager