Canalisation du 4 août 2015
Il y a la peur aussi. La peur de ce qui est nouveau et s’est ouvert ces dernières semaines. Un choc pour la conscience terrestre. Une mémoire énorme descendue jusque sur la terre et qui vient nourrir vos cellules de plans imaginaires très anciens. Vous souvenez-vous de qui vous êtes ?
La réponse est oui, c’est évident et pourtant vous doutez car votre conscience terrestre est dans le flou. Rien de plus normal, vous avancez, vous tâtonnez, vous vous interrogez… C’est le chemin de cette terre et c’est une réalité de plus en plus tangible. Vous êtes en train d’inventer la nouvelle terre !
Alors, aucune habitude, aucun fonctionnement ancien n ‘est valable par sa seule définition. Vous avez besoin de faire le tri et de chercher votre voie.
Vous vous cherchez aussi.Vous avancez dans une nébuleuse qui pourtant vous illumine de sa présence. Vous vous sentez appelés au-delà de votre volonté. D’une certaine manière vous commencez à comprendre ce que cela signifie de ne plus vous appartenir. Vous êtes guidés malgré vous sur votre chemin et c’est comme si une main invisible vous avait remis sur dans une direction nouvelle…
Un vent souffle. Un vent qui vient de si loin. Vos cellules le reconnaissent et vous, vous savez. Mais aucun mot, aucune pensée ne peut l’expliquer. Peurs des profondeurs. Peurs ancestrales. Le dépouillement des idéaux anciens n’est pas si simple.
Et pourtant il ne vous est rien demandé qui ne soit pas en accord avec vous-même ! Bien au contraire…
Suivez votre chemin, plus que jamais, il ne peut en être autrement. Suivez-le et abandonnez-vous aux forces de lumière invisibles qui vous soutiennent et vous permettent de rêver cette nouvelle terre jusque dans votre vie.