Canalisation du 25 novembre 2014
« Chants mélodieux de la métamorphose. Les transformations sont en cours et viennent percuter vos champs de présence. Il n’est pas possible de les ignorer ! Vous êtes en pleine bataille cosmique, pensez-vous. Et il n’y a pourtant aucune guerre, simplement un réajustement des plans énergétiques de la terre et par la même de vos propres champs énergétiques.
Comment imaginiez-vous passer à la nouvelle terre ? Pensiez-vous que tout se faisait sans changement aucun ? Les changements impliquent forcément des modifications de vos structures. C’est bien de cela qu’il s’agit et vous ne pouvez pas tout comprendre. Encore une fois, il s’agit de la conscience incarnée. Cela signifie non seulement qu’elle s’incarne davantage mais aussi qu’elle prend plus d’ampleur.
Ceux qui font mine de l’ignorer peuvent passer à côté de ces changements mais se trouvent par ailleurs confrontés à des obstacles majeurs dans leur vie. Ils peuvent se placer en victime et accuser les autres, la terre entière de ce qui leur arrive, crier à l’injustice…
Effectivement, ces changements ne sont pas toujours des plus faciles à vivre, d’autant qu’ils vous poussent loin dans vos retranchements. Nous vous proposons une autre vision de cette réalité.
Vous êtes en mutation complète, tant dans vos croyances, vos idéaux que dans votre structure cellulaire. Vous êtes sommés de vous alléger du passé, des évidences et idées toutes faites sur ce qui doit être. Ce n’est pas une punition, bien au contraire ! Vous allez vers la libération de l’humanité !
Alors, laissez-vous faire ! L’énergie est directe et sans appel. Il se peut même qu’elle prenne des apparences dramatiques. Sortez de tout drame et consentez à regarder ce que vous vivez d’un œil positif : celui de la perspective de votre libération. Si vous êtes totalement honnêtes avec vous-mêmes, vous savez qu’une partie de vous tente de se rassurez en expliquant, en comprenant, en contrôlant, en anticipant, en restant dans un certain schéma de développement…
C’est humain ! Et c’est justement ce qui est en train de changer. Vos béquilles vous échappent. Remerciez-les d’avoir été là, remerciez-les de vous avoir soutenus si longtemps et acceptez votre incarnation dans son aspect le plus spirituel et le plus divin.
Vous avez cru très longtemps peut-être que la voie spirituelle était celle de la méditation, d’ouvrir votre cœur, d’être dans l’amour et la tolérance… Certes, cela en fait partie, c’est peut-être la base, mais vous êtes amenés plus loin.
VOUS ETES INVITES A AGIR SPIRITUELLEMENT. Cela signifie que vous pouvez intégrer le divin dans vos cellules et transmuter les peurs, les doutes, les colères… en vous, les clarifier totalement pour atteindre l’état d’éveil.
Cet état d’éveil peut être atteint pour quelques-uns par une méditation intense mais pour la majorité il s’agit bien d’autre chose. C’est un état d’éveil conscient dans le quotidien qui transmute toutes les énergies discordantes au fur et à mesure qu’elles se présentent sans vous y identifier, sans vous y attacher. Et cela n’est plus réservé aux grands yogis, qui préparent le terrain depuis bien longtemps.
Pensez à plusieurs choses importantes : Vous n’êtes pas séparés du reste de l’humanité et ce qui vous traverse n’est pas seulement à vous.
Vous n’êtes cependant ni une poubelle (donc vous n’avez pas à prendre plus que ce qui vous incombe, pas de sacrifice !) ni un être spécial qui est en dehors du système.
Le juste rapport, le juste positionnement dépend de la constitution et de la mission de chacun.Certains sont là pour œuvrer dans des lieux très peuplés, d’autres plus reculés,plus protégés, sans que cela implique un jugement de valeur.Votre vie est votre terrain d’éveil et que vous vient à vous vient, non pas en ennemi, mais pour être inclus, intégré et béni par votre amour et votre compassion.
Ce dernier point est sans doute le plus compliqué à comprendre et à ajuster.
Il ne s’agit pas de tout accepter et encore de sacrifice, mais bien de guérir la partie de vous
qui a besoin d’être changée, allégée…
Alors, posez ce nouveau regard sur votre vie, avec infiniment de bienveillance pour vous-même, vous faites de votre mieux ! Acceptez de ne pas comprendre ce qui se joue en ce moment et depuis plusieurs mois. Ce qui vous échappe est la composante cosmique supplémentaire en train de s’intégrer à la matière.
Elle change les règles.
Et pensez surtout que vous vivez dans une époque charnière, magique et infiniment puissante qui vous amène, si vous y consentez, à la co-création de votre vie. »