Canalisation du 24 Août 2014
« Bonjour à vous, Etres de la Terre !
Vous avez été un peu chahutés ces derniers mois. Les mouvements sont forts et puissants dans le cosmos. Les vents solaires ont été chargés de beaucoup de magnétisme, de manière inhabituelle, qui a perturbé vont systèmes internes. Vous avez dû vous ajuster en permanence. Il n’y a plus de ligne fixe. Ceci signifie que vous vous dirigez de plus en plus vers une création de vos directions à chaque instant.
Dans le concret, vous avez certainement dû faire face à de nombreux changements dans vos projets.
Rien n’est linéaire dorénavant !
Le plus dur est passé. Vous qui pensiez que 2012 était l’échéance… 2013 a permis d’intégrer 2012.
Il reste encore quelques mois, jusqu’à la fin de l’année, perturbés. Ensuite, vous aurez intégré ce nouveau langage dans vos cellules. Il faut comprendre que votre sensibilité s’est accrue et que vous ressentez les courants cosmiques les plus lointains, ce qui vient perturber votre champ. Vous pouvez avoir l’impression que vos certitudes sont ébranlées.
Ne soyez pas inquiets ! Il s’agit en fait d’un allègement de la structure terrestre, un réagencement de la matière. Tout est mouvant, tout s’organise plus rapidement en intégrant les données spontanées et aléatoires qui circulent, qui existent, avec une amplitude accentuée.
Vous êtes donc à la fois plus adaptables et plus connectés.
Chacun de vos projets tient maintenant compte de données qui autrefois vous étaient étrangères. Ceci vous oblige à vous recentrer sur l’essentiel et à corriger votre trajectoire à chaque instant, ce qui peut paraître fatigant à ce stade.
La finalité de ce mouvement est une capacité plus grande à créer en vous glissant dans le flux global de l’univers, donc de créer ce qui est juste pour vous et dans le plan global. Il s’agit bien d’une harmonisation, même si ces derniers mois ont pu parfois vous en faire douter !