Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation du 14 mai 2014

Canalisation du 14 mai 2014

« Du point le plus profond de l’univers, nous nous réunissons pour vous transmettre la lumière divine.

Soyez à l’écoute de votre cœur plus encore dans ces jours bénis. Votre avenir est entre vos mains, vos croyances sont en phase de pacification.

Humains sur cette Terre, l’accueil bienveillant de Gaïa demande une ré-harmonisation de vos échéances internes. C’est-à-dire qu’il est temps de croire à votre liberté pleine et entière d’être vous-même.

Puissance de réactualisation de tous vos objectifs. Que croyez-vous vouloir et que voulez-vous vraiment ?Vous avez tellement changé depuis ces dernières années qu’il est bien temps de faire un grand ménage dans vos registres. Enlever le vieux, l’obsolète et vous mettre en phase, enfin, avec votre vraie nature cosmique !

Vous portiez des programmes très anciens que vous avez choisi de guérir. Certains à vous, d’autres plus larges, mais qui forcément sont devenus aussi les vôtres. Etres de Lumière sur Terre, comment avez-vous pu croire que vous étiez réduits à vos peurs, vos limites, vos impossibilités ?

Il est grand temps de vous réveiller ! Et les astres se mettent en place pour vous y aider, vous y pousser même…

Ce que vous portiez avec tant de recueillement et de détermination, sont tous les karmas de vos vies, vos mémoires et celles de vos ancêtres. La question est : Pensez-vous être vos bagages ? Question étrange, certes, elle parle pourtant de vos croyances et de l’identification de tout votre être à votre forme et même à votre vie.

Il n’est pas si simple pour un humain sur terre de se dés-identifier de sa forme et de l’idée qu’il a de lui-même. La représentation est forcément limitative. Recevez en ces jours bénis la puissance de la lumière du point le plus profond de l’univers et accueillez cette semence divine dans vos cellules, sans attente, sans jugement.

Accueillez avec votre souffle la bénédiction lointaine qui vient bousculer la terre et son système pour lui permettre de s’ouvrir aux énergies nouvelles qui viennent maintenant jusqu’à elles, comme des vagues incessantes, caresser vos vies, vos structures et vos plans.

Soyez suffisamment ouverts pour accepter de lâcher vos plans et de vous remettre en question profondément. La vague de liberté est là. Non pas pour vous faire faire n’importe quoi, mais pour vous permettre de coller davantage à votre nature cosmique.

Que votre cœur s’ouvre grand, large et que vous respiriez dans ces jours bénis pour accueillir la flamme qui descend caresser vos cellules. Les plans communiquent et s’interconnectent.

Les voies sont frémissantes de vie.Recevez dans vos cellules et dans votre mental, le germe de la Terre Nouvelle qui grandit dans l’invisible depuis plusieurs années déjà. Il est temps maintenant qu’elle s’incarne, à travers vous et que vous puissiez passer à votre véritable vie.Alors, comme souvent, nous vous rappelons l’importance de rester vrais : fidèles à votre nature profonde, en accord avec ce que vous dicte votre cœur. Prudents dans vos décisions : qu’elles viennent de votre reliance profonde à votre être cosmique et non de vos peurs ou de vos habitudes.Courageux pour dire non à ce qui n’est pas juste.

Vous ne serez pas tous d’accord, c’est bien évident ! La vérité des uns n’étant pas celle des autres. Il peut y avoir une cacophonie tumultueuse en ces jours dits de paix. Car la paix n’est pas une absence de mouvement ni une homogénéité lisse. La paix dont nous parlons est la joyeuse croissance de toutes les couleurs de l’univers dans vos jardins volubiles, les directions multiples des chants de vies, la différence inconfortable des plans qui s’entremêlent…

Il est grand temps de vous faire confiance, de rester centrés en vous et de suivre votre route, avec une infinie compassion pour ceux qui s’identifieraient à la leur au point de souhaiter compromettre vos choix.

La remise en question la plus importante de cette lune est de vous désidentifier de votre forme et de vos croyances. Ainsi libres, vous pouvez accueillir l’autre dans sa différence sans vous sentir remis en question. Vous pouvez l’observer, vous observer, l’aimer, vous aimer, …

Et poursuivre votre route, dans la délicatesse de vos convictions de cœur. Il n’est plus temps de perdre votre temps à vouloir être comme les autres voudraient que vous soyez !

Ces jours prochains, ouvrez grand vos cellules et laissez partir les plans anciens qui n’ont plus cours, les croyances, les attachements à la forme, les fardeaux des passés connus et inconnus…

L’ère de la dissolution des karmas est entrée en action. Soyez libres !

Avec tout l’Amour du fond des Temps, du point le plus lointain de votre cosmos, depuis cette porte grande ouverte, nous vous envoyons notre bénédiction de paix et d’ouverture.
Présente à toute vie sur Terre. »
Partager