Canalisation d’avril 2014
« Des informations de toutes parts, un bombardement continu depuis des jours et des semaines,
Vos cellules engrangent et encaissent des métamorphoses sur des plans que vous ne contrôlez pas.
Chaos cosmique Chant des étoiles jusqu’à vos portes.
Et les pensées rationnelles sont en révolution totale. Comment s’y retrouver ?
Patience ! Les champs se libèrent et vous donnent accès à des plans nouveaux. Votre conscience se trouve alors confrontée à des vibrations qu’elle ne connaissait pas. Et vous n’avez pas d’autre choix que de vous laisser faire … Changer, évoluer, vous libérer… Encore et encore.
Et dans quel but ? Vous alléger de vos valises karmiques bien évidemment. Comment procéder alors ? C’est à chaque instant de votre vie que tout se joue. Regarder chaque événement comme si vous ne l’aviez jamais rencontré auparavant.
Il serait bien tentant de vouloir alors procéder à un ménage total de votre vie. La tentation peut-être grande dans les semaines qui viennent. Soyez vigilants ! Prenez le temps de sentir ce qui en vous résonne juste avant de tout jeter. Un tri, c’est évident, c’est bien là l’énergie du moment. Mais gardez vos attaches solides car les vents peuvent être violents et il n’est pas question de vous laisser déraciner.
Recherchez votre centre et dans le silence profond de votre cœur, acceptez de descendre plus profondément. C’est un lieu où ne pouvez aller que seul. Avec courage et détermination, plongez ! Et descendez, plus bas encore. Là où n’avez jamais été voir, dans les eaux troubles de vos disgrâces, dans les parties cachées de votre être de lumière, dans les ombres sombres que vous avez toujours voulu ignorer.
Il n’est pas question de vous accuser vous-même, des maux que vous avez oubliés, ni même de vous juger pour vos manquements ou vos mensonges, il est question déjà d’oser vous regarder dans le miroir de votre transparence.
Un instant oubliez le reste du monde, regardez les petitesses, les omissions, les jeux d’ego, les tricheries, les illusions, … les peurs aussi… depuis votre naissance, celles toutes vos vies mises bout à bout et qui parfois se sont gonflées à l’extrême pour que vous acceptiez enfin de les reconnaître…
Il n’est pas question de vous juger, ni même de vous critiquer. Pas question de vous mettre à genoux pour faire amende honorable. Vous êtes face à vous-mêmes, de vous à vous. Il n’y a personne d’autre dans ce lieu de silence profond. Juste vous-même, pour une fois, vous avez enfin pu atteindre cet espace si secret sans vous enfuir en courant.
Cessez de vous sentir coupable ! Admettez l’imperfection humaine. Vous êtes ombre et lumière. Vous êtes la perfection d’équilibre entre l’ombre et la lumière. Ce n’est plus un combat, ce n’est plus un jugement. Vous êtes votre seul juge et sans aucun doute le plus sévère.
L’invitation de ce message est de vous regarder en face, dans tous les aspects de votre être, sans vaciller, sans sourciller, en gardant les yeux grands ouverts, et de vous aimer infiniment.Aimez-vous dans tous vos aspects avec compassion et force !
Il n’est plus temps de vos excuser et repliant vos ombres dans des manteaux. Il est temps de mettre en lumière ce que vous êtes dans votre totalité, de l’assumer et de vous aimer « compassionnément ». Vous aurez alors une vision toute autre de votre réalité et de votre vie.
Vous cesserez d’avoir peur, vous serez moins prompt à juger et surtout vous pourrez vous détendre et être pleinement ici et maintenant.
C’est un premier pas capital vers la nouvelle réalité qui est en train de se mettre en place. Vous accepter dans toutes les facettes de votre être permet alors d’accéder à l’immortalité.
Drôle de message pensez-vous !
Nous sommes en train de vous confier un secret immense. Si nous avions dit « éternité » au lieu d’«immortalité », vous auriez sans doute été moins surpris. C’est finalement un mouvement semblable, sauf que l’éternité est plus en lien avec le cosmos et l’immortalité avec la terre.
Alors, vous l’avez bien compris, il s’agit de faire descendre l’éternité sur Terre.
Accepter toutes vos facettes, vous regarder en face en acceptant ce que vous êtes, vous ouvre et vous permet d’intégrer des mémoires d’autres plans en vous car les ombres anciennes étant mises en lumière, elles laissent de la place à d’autres parties de vous-mêmes, totalement inconnues, qui demandent à se raccorder.
Puis elles seront progressivement mises en lumière au fur et à mesure de votre faculté à les « digérer ».
Le processus est en route, vous pouvez vous sentir « étrange » parfois, c’est normal, vous êtes en pleine mue !
Dans ce chemin intérieur, de silence profond, vous êtes au-delà de la forme, au-delà de toute classification, au-delà de tout jugement, dans une impeccabilité et clarté maximales.
C’est votre authenticité et votre honnêteté avec vous-même qui vous permettront de passer. Vous êtes à la barre, totalement responsables de vous-même. »