Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation de mars 2014

Canalisation de mars 2014

« Dans l’air du temps, trouver le tempo juste… Surfer sur la vague scélérate qui balance le passé hors d’usage loin de la planète. Garder votre équilibre sans rien crisper. Volonté inopérante. Espoir plus que jamais requis, mais sous une forme rénovée.

Oui, c’est le temps des grands travaux sur la planète Terre !

Seriez-vous un peu perplexes devant les retards et autres bousculades ? Rien n’est plus comme avant ! Vous pourriez croire que c’est parce que vous êtes devenus vieux avant l’âge. Que vous ne suivez plus les courants et que vous avez besoin de votre rythme à vous… Vous n’avez pas tout à fait tort.

Vieux, dans le sens où les énergies anciennes sont prêtes à partir et que vous êtes face à des systèmes qui ne fonctionnent plus. Depuis des mois, vous vous demandez comment changer, comment vous adapter, comment coller au plus près de ce que vous êtes. Depuis les mois, vous sentez cette couche épaisse autour de vous à chaque fois que vous vous trouvez dans une situation qui ne vous convient pas, d’une manière de plus en plus insupportable. Mais vous saviez comment faire, vous changiez ce qui devait l’être, vous avanciez.

Ce qui a radicalement changé depuis plusieurs semaines, c’est le saut quantique de la matière. Enfin, elle se déploie dans toutes les dimensions et il faut bien le dire, c’est le grand bazar ! Les cadrans internes et externes sont en déroute, le temps de se recaler.Nous le disons depuis assez longtemps, la matière change et se déploie. Elle devient fluide, souple, malléable.Et pour l’instant, elle souffre d’hyper laxisme ou de rigidité totale. Elle n’est pas calée car l’humanité est loin de l’être. Quand vous êtes en lien avec des êtres qui suivent de près cette évolution, tout peut être très rapide, voire fulgurant, un peu trop parfois, car le mouvement décolle un peu et a besoin de s’ancrer à nouveau.

Lorsque vous êtes en contact avec des structures antédiluviennes, chargées d’incarner le cadre, tout se fige. Les rouages sont bloqués. Prochaine pleine lune pour une ouverture majeure qui va créer une secousse sans précédent dans les consciences. Tout ce qui était encore bloqué se débloque. D’un coup d’un seul, comme une grosse vague.

Soyez tranquilles, votre vie n’est pas en danger ! Observez simplement ces mouvements avec distance et regardez en vous ce qui appartient à chacun des deux systèmes pour trouver le juste milieu, celui qui vous permettra de passer au-dessus et de retrouver la fluidité dans vos mouvements et vos projets. Et une amplitude bien plus large dans votre capacité de co-création. Nous n’allons pas vous lâcher avec cette notion fondamentale ! Elle est l’essence même de la nouvelle conscience.S’il vous suffisait « autrefois » d’un certain niveau de conscience, aujourd’hui vous passez un à système neuronal et énergétique nettement plus complexe et vous avez besoin d’apprivoiser vos capacités de visualisation et de conscience, tout autant que vos capacités de compréhension de la forme et du temps. Ou plutôt du temps et de la forme.

La nuance est fondamentale car c’est le temps qui définit la forme. Ceci ne peut que vous échapper pour le moment et c’est normal. Aussi conscient que vous puissiez l’être, vous appartenez à une même forme-pensée collective, l’Humanité.La conscience du temps et de la forme est régie par des mécanismes totalement archaïques inclus dans votre cerveau racine. Celui qui est en lien avec tous les êtres et qui fait partie du collectif, celui qui est relié aux mémoires collectives, celui qui se met en action dans tout comportement dit « grégaire ». Ce cerveau-là est particulièrement touché en ce moment, car c’est lui qui est chargé de transformer les fondements de la conscience humaine.

Ainsi, vous pouvez sentir que vous êtes rattrapés par le collectif, que quelque chose peut vous ralentir, vous peser… Les mémoires collectives sont exacerbées, elles ressurgissent à travers vous et demandent votre attention. Le passage est collectif et ne peut être évité.

Il n’est pas question d’être alarmiste. Ce n’est assurément pas le propos. Il est simplement question de conscience et de lâcher prise.

Revenir au rythme imposé par les rouages temporels qui vous dépassent.

Adapter votre propre respiration et fluidifier ce qui peut l’être.

Patience et ouverture, en gardant plus que jamais la conscience de votre paradigme intérieur, que vous projetez tout autour de vous pour soutenir le changement en cours.

En d’autres termes, comme toujours, et là non plus nous ne vous lâcherons pas, gardez vos rêves intacts, dans la confiance et la certitude que, si vous les portez, c’est que vous êtes les dépositaires de leur réalisation ! »

Partager