Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation de février 2014

Canalisation de février 2014

« Il y a dans votre temps des fractures qui deviennent de plus en plus béantes.

Sur le plan humain vous ne pouvez plus les maintenir, vous n’avez à ce jour d’autre choix que de vous laisser porter par le temps qui vous emporte ailleurs. Vous qui pensiez pouvoir maîtriser le temps, vous qui cherchez depuis l’aube des temps à penser votre vivre, à anticiper, à comprendre, à voir, vous êtes devant une énigme grandissante.

Vous aviez entendu parler de l’accélération temporelle et vous êtes en plein dedans.

Vous ne pouvez plus gérer les milliards d’informations qui vous traversent. Vous agissez sur de multiples pans simultanément et cela vous échappe. Tout ce que vous pensez, vous émettrez traverses les couches de l’aura terrestre et vient percuter l’univers pour s’y unir et créer de nouveaux espaces.Vous êtes bien loin de votre conscience ordinaire et pourtant en plein dedans car vous ne pouvez vous en extraire.

C’est-à-dire que vous vous sentez ralentis par la matière, par le plan concret qui n’avance pas et qui semble même ralentir. Alors que vous vivez, voyez sentez bien au-delà. Comment faire pour avancer ? Ceux qui cherchent à comprendre s’impatientent et les autres sont pris dans des schémas du passé qui refont surface.

Comment avancer vers sa propre lumière en étant intègre par rapport à son chemin de vie, comment comprendre ces temps où s’échappent les structures acquises sans s’accrocher au passé, comment savoir ce qui vous attend demain ?…

Tant de questions émergent…

Vous savez que la mutation commencée ne peut s’interrompre. Qu’elle est pour le meilleur puisque votre âme l’a choisie, pour vous, pour la Terre et pour l’univers. Vous savez que cette nouvelle construction énergétique est une libération et que la libération demande la sagesse du véritable lâcher-prise.

Loin des peurs et des catastrophistes et des nostalgies des temps anciens, nous vous appelons à ouvrir plus grand encore votre cœur à la vie, sa magie et sa beauté.

La flexibilité du temps que vous commencez à entrevoir a pour plus grande conséquence la possibilité de co-création spontanée dans la matière. Pour le moment, vous pouvez être décontenancés car vous n’en avez pas encore la totalité des clés, loin de là. Le temps s’ouvre à d’autres espaces.

C’est bien la définition la plus importante qui soit. Cela signifie que votre espace-temps prend une autre dimension. Mais les ajustements sont nécessaires pour que la matière puisse encaisser ces changements et trouver sa propre fluidité.

C’est-à-dire que d’énormes transformations sont en cours dans la terre, vos cellules, vos auras… et donnent des courants énergétiques fluctuant qui pour le moment ressemblent plus à un chaos fatigant qu’à une immense ouverture spirituelle !

C’est normal. Vous avez besoin de temps pour intégrer ces ouvertures. Le sommeil peut être perturbé, avec de nombreux rêves. Et ceux qui sont sensibles peuvent même se retrouver avec des vertiges. C’est une minorité heureusement et ceux-là connaissent ces situations depuis plusieurs mois déjà.

Restez calmes et confiants. Continuez à projeter vos intentions les plus pures, les plus profondes de votre âme dans le cosmos. Ouvrez-vous à la pleine lune prochaine et confiez-lui vos rêves, votre mental, vos pensées et vos peurs pour qu’elle les transmute.

Ce portail du 14 février ouvre le cœur cosmique. Laissez votre cerveau se syntoniser avec le cosmos et ne cherchez rien.

Du fond des âges, là où le temps n’a plus cours, nous sommes là qui veillons sur le cosmos et l’humanité. Nous prenons soin de ces changements si importants pour votre Terre. Le temps se déploie et s’élargit. Une bande passante plus importante qui permet des connexions plus simples entre passé-présent et futur. Et des espaces reliés plus accessibles.

 

Tout cela vous semble complexe… ne cherchez plus à comprendre.

La vie suit son cours, respirez, rêvez, aimez, vivez ! »

Partager