Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation du 12 novembre 2013 sur Terres d’Amours

Canalisation du 12 novembre 2013 sur Terres d’Amours

12″L’immersion dans les profondeurs »

Vaste sujet quand la Terre bouge, craquelle, souffle où le chaos énergétique peut chambouler tant de gens… En voici le message du jour dans le positif et la lumière.

A vous sur cette Terre qui vous êtes incarnées pour transmuter tant et tant d’énergies, nous sommes bien heureux de vous sentir disposés à évoluer. Vous qui êtes incarnés sur Terre en ces temps agités nous sommes heureux de pouvoir communiquer avec vous pour vous retransmettre la force et le courage de garder votre alignement.

Tant de choses ont bougé au cours de cette dernière année de votre Terre, que vous pouvez aujourd’hui vous retourner, regarder en arrière et vous dire « Waouh ! Que de changements en si peu de temps ! ». Peut-être que ces changements ne sont pas visibles sur le plan matériel, mais sur le plan intérieur, il est indéniable que vous tous qui cherchez, qui êtes connectés à la lumière, vous avez faits de grands pas cette année pour coller de plus en plus près à votre vérité, votre lumière, pour être le plus parfaitement proche de ce que vous êtes venus incarner sur cette Terre.

La Terre a été secouée de plein de manières et le sera encore car elle se métamorphose. Elle passe par des périodes d’immenses changements vibratoires qui ne peuvent que vous affecter. Plus que jamais en ces temps, il est important que chacun revienne à lui-même et se dise que tout cela est un mouvement extérieur qui est là pour vous faire évoluer, vous alléger.

L’immersion dans les profondeurs n’a pour autre but que de vous alléger. Cela peut vous paraître étrange car vous pouvez vous sentir lourds. C’est tout simplement que vous prenez conscience de tout ce qui est accroché à vous et qui n’a plus lieu d’être. Il est normal que dans des périodes de grandes transitions vous soyez obligés de faire du tri. Ce moment est une période nécessaire de tri. Vous pouvez commencer par trier dans la matière, trier dans vos affaires, vos papiers, vos vêtements, vos livres, vos dossiers… pour vous alléger et laisser partir ce qui n’a plus aucun sens.

Vous pouvez faire un tri dans vos relations, bien sûr, car vous pouvez voir que certaines personnes s’éloignent de vous. Ce n’est pas que vous le les aimez pas, c’est simplement comme un mouvement, une dérive des continents. Quelque chose n’est plus juste. Dans votre cœur, ils sont là, mais dans la réalité, vous n’arrivez plus à vous joindre. Laissez cela être, juste accepter ce qui est.

Vous pouvez faire un tri dans vos propres activités, dans vos objectifs. Il est bien temps en ce prochain changement d’année, de commencer à faire le point sur vos objectifs de l’année 2013. Que cherchiez-vous, où en êtes-vous ? Commencez à préparer les objectifs de la prochaine année. En finissant dans le mois qui vient le bilan de ce qui a été fait. Cette préparation est essentielle. Là encore, elle vous permet de vous alléger de ce qui peut-être n’est plus juste pour vous.

L’immersion dans les profondeurs, c’est aller chercher tout au fond, au fond de vous, et même plus loin encore, les parties de vous qui peuvent être très, très loin… aller chercher de nouvelles qualités, de nouveaux désirs, de nouveaux attributs… Cela peut paraître étrange. C’est un peu comme si vous découvriez une nouvelle pièce dans votre maison, une nouvelle pièce dont vous aviez ignoré la présence jusqu’à maintenant. Oui, c’est cela, vous êtes en train, ou vous êtes sur le point de découvrir, une nouvelle pièce dans votre maison !

L’immersion dans les profondeurs, c’est que cette pièce pour le moment est tout au fond de votre océan intérieur, de votre inconscient. Elle existe depuis toujours, vous êtes venus avec, mais il n’était pas temps de la mettre en lumière. Il n’était pas temps d’en connaître l’existence. Aussi certains d’entre vous peuvent-ils être perturbés par ce qu’ils ressentent.

Ne soyez pas inquiets de vous sentir différents, d’avoir des envies différentes, ne plus savoir vraiment où vous en êtes ni ce que vous voulez, d’avoir envie de changer sans savoir quoi, quand, ni comment. Vous n’êtes pas une girouette, non ! Soyez bien ancrés, soyez bien posés en vous, et laissez ces profondeurs venir petit à petit à la surface. Ne brusquez rien. Le changement est énorme.

On pourrait dire que tout ceci vient du fait que la Terre s’est reconnectée tous ces derniers mois à des énergies nouvelles et très loin de ses énergies précédentes.

Il est donc normal qu’en vous des choses changent et que vous découvriez de nouvelles possibilités. Une nouvelle pièce dans votre maison. Cette nouvelle pièce, prenez le temps que petit à petit elle vienne jusqu’à votre conscience. Que petit à petit, vous soyez capable, en tout cas autorisés, à en ouvrir la porte. C’est avec beaucoup de douceur que vous devez le faire. Parce que si vous allez trop vite, vous pouvez être bousculés, comme si des vents violents venaient chambouler votre intérieur. Ne soyez pas inquiets ! En y allant doucement, tranquillement, vous allez découvrir de nouvelles directions dans votre vie. Quelque chose dont vous pressentiez l’existence depuis toujours sans en avoir la clé. Et la porte s’ouvre d’elle-même.

Elle s’ouvrira vraiment au printemps prochain. Là, vous commencez juste à laisser monter un désir nouveau qui peut se matérialiser dans un premier temps par un ras le bol, par un sentiment de « Quelque chose ne va, il faut que je change quelque chose, mais je ne sais pas quoi ». Soyez tranquille. C’est un mouvement collectif, et si vous le sentez, cela signifie simplement que tout est juste, que vous êtes bien connectés.

Ce changement en vous peut être une couleur de plus à votre palette, une pièce de plus à votre maison… Cela ne veut pas dire que vous changez forcément de maison ! Juste accueillez car tout ceci est encore dans les profondeurs.

Ce qui vient des profondeurs est très fragile. Comme un être qui vit au fond de l’eau et qui n’est pas habitué à la lumière. Qui n’est pas habitué à communiquer, à s’exposer,… Allez-y avec beaucoup de délicatesse, de douceur. Laissez votre créativité s’exprimer. Elle vous aidera à laisser émerger cette nouvelle pièce dans votre maison. Si vous n’êtes pas créatifs, soyez attentifs à vos rêves. En ce moment, ils racontent beaucoup de choses car cette nouvelle pièce dans votre maison c’est une reconnexion à des parties très lointaines de la Terre qui se sont approchées, c’est une partie cosmique qui vient des profondeurs de l’univers et qui jaillit par les profondeurs de votre être, qui monte doucement à votre conscience.

Cette partie vous relie à une part plus spirituelle encore que vous ne pouvez l’imaginer. Une conscience, une ouverture, l’amour bien sûr, une vision du monde, une capacité à comprendre l’univers d’une nouvelle façon… C’est aussi une nouvelle possibilité dans votre cerveau de penser, de faire évoluer le mental terrestre. Tout ceci se fait très doucement. Mais vous qui mettez de la conscience sur ce que vous vivez, laissez monter cela de la manière qui se présente à vous.

Ainsi si vous sentez confusément que quelque chose se prépare à changer dans votre vie mais que vous ne savez pas quoi, ne soyez pas impatients, ne vous jugez pas, ne jetez pas tout pour aller plus vite ! Dites-vous simplement : « Ah, tiens, quelque chose se prépare !  Alors j’accueille, je laisse monter avec curiosité. ». Comme un scientifique qui découvre un nouveau pays…

Partager