Canalisation du 20 octobre 2013
« Bonjour à vous terriens de la Terre,
Ceci est un enseignement des plus importants dans vos temps de chaos.
Oui, Nous avons bien dit « terriens de la Terre », ce n’est pas un euphémisme ! Vous êtes habitants de la Terre et vous êtes terriens dans le sens que votre capital terrestre est le plus important des éléments constitutifs de votre structure.
Il est important de vous en souvenir car vous vous éveillez de plus en plus à d’autres réalités qui vous rappellent que vous venez parfois d’ailleurs, et surtout que vous êtes connectés à d’autres plans dans lesquels les éléments constitutifs majeurs sont différents (Eau ou Ether en général, mais cela pourrait aussi être feu ou Air, voire d’autres éléments que vous ne connaissez pas sur votre planète et qui sont vivants sur d’autres plans, comme le métal liquide ou le cristal qui sont des dérivés de votre élément Terre, mais qui réagissent autrement et qui portent des vibrations et des séquences différentes.)
« Voilà qui commence mal ! », vous dites-vous… Quel est ce charabia !
Soyez sans crainte, nous allons traduire toutes ces notions pour que vous puissiez les entendre et les recevoir pleinement.
Il était capital déjà de vous resituer dans l’univers, comme terrien de le Terre, donc. Afin que vous ayez pleinement conscience de ne pas être les seuls à vivre dans cet univers. Les autres formes de vie ne vous ressemblent guère ! C’est la principale raison qui fait que vous n’êtes pas encore entrés en contact avec elles. Vous cherchez des êtres comme vous, il n’y en a pas. Les formes de vie qui existent sur d’autres plans ne sont pas forcément sur des planètes visibles et en plus, elles ne sont pas de la même sorte (terre).
Ce préambule était capital afin d’ouvrir pleinement votre horizon et d’entendre ce qui se passe en ce moment sur votre Terre. Vous avez vécu une pleine lune extrêmement puissante qui ouvre des portes jusque-là fermées. Oui, vous entendez ce type de message assez souvent depuis quelques années. Les fameux portails !
Celui-ci est très particulier et il va œuvrer encore dans les prochaines semaines et jusqu’en fin d’année, avec un pic mi-novembre. Il s’agit d’une ouverture plus lointaine encore à des formes de conscience très éloignées du champ magnétique habituel de la terre. Sur un plan physique, il peut y avoir fatigue et énervement. Sur le plan émotionnel, il peut y avoir confusion, peurs et remontées des profondeurs.
Comprenez, nous vous le disons depuis longtemps déjà : la terre continue à quitter sa bulle protectrice et à entrer dans les flux cosmiques bruts. C’est un peu comme un bateau qui sort du port et se retrouve en pleine mer. Vous serez bientôt en pleine mer ! Et ça secoue un peu, même ceux qui n’y croient pas, même ceux qui ne sont pas connectés à ces réalités. Car les courants qui passent sont «étranges » dans le sens où ils étaient jusqu’alors inconnus et qu’ils réveillent de nouveaux dispositifs de votre cerveau reptilien.
Les peurs, les cauchemars et les ombres de l’inconscient collectif se réveillent comme des monstres marins tapis au fond des océans depuis des millénaires. L’humain qui craint pour sa vie a peur d’être dévoré. Il réagit de manière primaire : en protectionniste, en attaque aussi, aveuglément souvent.
Il est si facile de basculer dans la réactivité… « Il m’a fait ceci, je lui fais cela ». Et le monstre alors vous attrape un peu… Restez en vous, dans votre vérité, dans votre lumière, dans vos valeurs, dans votre rêve de vie, votre rêve de monde. Maintenez la barre haute et ne faiblissez pas. Il s’agit aussi de discipline et d’engagement. En quel monde croyez-vous ? Alors, engagez-vous, de vous à vous, pour vivre de la manière qui vous ressemble et « laissez braire les ânes », les monstres ne peuvent rien contre vous si vous ne leur tendez pas la main.
INCARNEZ VOS VALEURS, VIVEZ VOS COULEURS !
Le monde change. Et dans le chaos qui précède les temps nouveaux, il faut parfois naviguer à vue.
C’est une période d’immense lâcher-prise. Comme le kayakiste qui rame plus fort que le courant pour garder sa trajectoire, votre effort de centrage est important et vous devez garder l’esprit clair quant à vos objectifs… et vous en remettre totalement jusque début 2014. »