Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation du 24 mai 2013

Canalisation du 24 mai 2013

« Les voiles de l’illusion se déchirent et l’humanité est portée vers sa pleine réalisation.

Il existe des choses que nous devons vous transmettre et qui attendent maintenant depuis des âges que vous soyez prêts à les entendre. Nous sommes le collectif galactique de la génération des origines.

Nous sommes en charge des passages célestes imprimés sur Terre. Passages vibratoires qui ré-ouvrent la conscience divine dans la matière. Chaque être humain est poussé au bout de ses résistances pour être amené à s’abandonner. Et il faut bien reconnaître que vous êtes assez têtus !

iris-nmai13Avec l’Amour de la pleine Lumière nous vous conduisons vers votre plus haut Soi. Notre amour n’est pas teinté d’émotions, nous ignorons les émotions qui sont typiquement terrestres. Notre Amour est une vague de lumière qui traverse vos cellules et vous amène à purifier vos croyances et surtout votre vision de la réalité.

Certaines de vos pratiques spirituelles parlent de l’illusion des croyances, de la forme, et même de l’idée que vous avez de votre vie. Depuis des années maintenant, nous vous transmettons la possibilité de la fluidité de la matière et de la co-création consciente et instantanée de votre vie, dans tous ses aspects même les plus terre à terre.

fleur-crochet-nmai13Un passage majeur est en cours depuis quelques semaines et vous avez certainement senti que vous étiez portés, emportés, par des vagues émotionnelles plus grandes que vous. Les voiles se déchirent et vos yeux se dessillent. Voir au-delà de vos propres croyances et croire en une vie plus juste, dans le sens d’une vie équilibrée et unifiée.

C’est là que les incohérences sont en train d’être balayées. Violemment parfois… dans votre perception en tous  cas. Car il n’y a aucune violence dans la lumière, seulement une impeccabilité, une implacabilité qui va au-delà des émotions et qui vient ré-aligner les particules de toute vie sur Terre. Vous participez à une mise à jour des programmes terrestres et vous êtes en toute première ligne.

Votre climat est chahuté, non par les mouvements énergétiques en eux-mêmes, mais par les gigantesques vagues émotionnelles que les nettoyages de circuits provoquent dans l’humanité entière. Tout remonte à la surface, et principalement les peurs, le découragement et le sentiment de ne plus savoir qui vous êtes.

vue-maronnier-nmai13Nous savons que vous faites face à des défis majeurs dans vos propres croyances fondatrices, celles de l’humanité, celles de votre société et surtout celles de vos existences individuelles.Comment pourrait-il en être autrement ? Les murs opaques, qui jusqu’à présent vous protégeaient des courants galactiques hors champs émotionnels s’amenuisent de semaine en semaine et vous êtes alors aux prises avec une immensité inconnue que tout votre être associe au vide cosmique.

Un vide jusqu’à présent intolérable car il contient des vecteurs énergétiques très puissants. On pourrait dire que vos boussoles internes sont affolées par les courants qui traversent vos cellules et que les repères s’effondrent d’eux-mêmes, ou en tout cas, sont amenés à le faire.

Concrètement, vous n’avez pas d’autre choix aujourd’hui que de constater où vous en êtes et d’accepter ce qui est.

bourgeon-neflier-nmai13Ce qui doit être dit aujourd’hui va un peu plus loin. Nous parlons d’acceptation active. Respiration consciente des émotions tourbillonnantes et des programmes remis en question… comme des parties universelles de l’humanité ayant trouvé chez vous une possibilité d’enracinement pour être activement transformées.

Il s’agit bien sûr de transformer vos propres idéaux, les idées que vous avez sur vous-mêmes et votre vie, les limites qui jusqu’alors vous protégeaient du vide béant d’un cosmos trop immense pour être intégré, mais qui  voilait votre horizon et compactait vos ailes dans un espace réduit.

Mais il s’agit aussi et surtout de transformer tout cela à une échelle qui dépasse la perception de votre corps et même de votre champ de conscience. Plus que jamais il est question de collectif. Un collectif familial, culturel, humain et même cosmique.

Les trois premiers vous sont maintenant assez familiers. C’est l’accès au troisième qui perturbe gravement vos boussoles ces temps derniers. Votre compréhension n’a pas encore accès à ce qu’elle est en train de vivre. Et vous pouvez vous trouver assez démunis, vous qui pensiez avoir « largement travaillé sur vous, depuis si longtemps pour avoir acquis un certain détachement ». Ainsi, vous voilà aux prises avec  des courants puissants que vous ne pouvez interpréter, ni même en définir les contours…

Plus que jamais, il est question de foi,
De ne pas vous remettre en question personnellement à chaque vague
De garder votre cap, dans l’authenticité et la pureté de votre cœur.
Priez et remettez-vous en à la Lumière
Les desseins cosmiques ne vous sont pas encore révélés
Votre âme a choisi ce passage majeur vers la Lumière cosmique
Afin que l’humanité retrouve ses pleins potentiels
Et vous en êtes à la fois les acteurs et les outils
Notre Amour est pure Lumière
Et nous sommes en train de réveiller vos cellules
à sa perception la plus large. »
Partager