Canalisation du 12.12.12
« Belles âmes de la terre, vous qui vous êtes incarnés dans cette période charnière, soyez bénis d’avoir eu le courage d’être venus sur Terre pour tenir cette lumière.
La Terre n’est pas en danger, vous l’avez compris, elle ne va pas mourir ce soir ni demain, mais un enjeu est là c’est certain.
C’est un enjeu de renaissance, d’élévation. Cette élévation ne va pas avoir lieu ni le 21 décembre, ni le 13 décembre… C’est comme un processus qui entre à maturité et qui permet de se développer plus encore. Sur un plan collectif, c’est comme s’il vous était apporté sur un plateau la possibilité d’accéder à un degré plus haut de votre vibration.
Vous savez que votre Terre a reçu beaucoup de bombardements énergétiques que vous avez appelés « portails », qui sont aussi de grandes ouvertures. La Terre a enfin trouvé sa place, retrouvé sa place !, dans l’univers, non plus enfermée, comme elle l’était depuis très longtemps, elle s ‘est rouverte à tous ces courants énergétiques qui ne sont pas toujours très faciles à vivre car parfois ils sont déstabilisants pour vous, pour votre planète. C’est comme si la Terre s’était placée dans un gigantesque courant d’air, la conscience cosmique qui arrive plus puissamment et qui vient ensemencer tout ce qui existe sur votre planète et surtout vous-même.
Alors, ce sont des grandes perches qui sont tendues vers vous pour que vous puissiez les attraper, pour passer à un niveau au-dessus de celui auquel vous étiez, tout en restant fortement ancrés dans votre réalité. Tout cela vous le savez. Sur un plan personnel, c’est la clarté qui est de mise. Plus que jamais, vous avez besoin d’être dans votre axe. De savoir vraiment ce que vous voulez car vous entrez dans une ère où il sera possible de créer, de co-créer les événements de manière très rapide. Cela vous en entendez parler depuis très longtemps, mais les portails de décembre sont ceux qui s’ouvrent et vous demandent d’être en accord avec ce que vous émettez car ce que vous émettez se réalise.
Votre puissance de création devient plus cohérente.
Clarté, lucidité, connaissance de soi, pour être dans sa propre lumière. Toutes les parties, toutes les zones d’ombres ont été révélées, réveillées. Vous pouvez vous être sentis dans l’inconfort dans les mois précédents. Certaines choses vous ont été montrées. Vous avez du changer certains comportements ou aspects de votre vie pour les remettre droits. Soyez certains que tout ce que vous avez fait jusqu’à présent va pouvoir s’apaiser et aller dans la bonne direction. Mais de grâce ne changez pas d’avis maintenant ! N’ayez aucun doute, aucun remord sur tous les choix que vous avez faits. Ce n’est pas le moment. Vous aurez plus tard le loisir d’y revenir, questionner…
Aujourd’hui, il vous est demandé de suivre le mouvement, d’aller devant, de ne plus regarder en arrière. Sinon, vous serez perdus… Alors regardez devant vous et laissez-vous porter par l’énergie qui est là et qui vous emmène plus haut, plus loin. Non, elle ne vient pas vous chercher pour vous perdre, elle vient vous chercher pour vous permettre dans quelques mois de voir votre vie d’un peu plus haut. D’avoir d’autres choix, plus larges.
Dans quelques mois vous pourrez vous dire, et cela est l’enjeu de 2013. « Mais, au fait, j’y vois plus clair dans ma vie ! Je peux commencer à faire le point, à savoir ce que je veux vraiment, à avoir de nouveaux projets et à commencer de nouvelles choses dans ma vie ! ». Ce n’est pas le moment en décembre, certainement pas ! En décembre, vous êtes sur votre lancée. Quoi que vous ayez lancé, restez dedans !
Si vous n’avez rien lancé, ce n’est pas grave, vous attendrez le prochain train.
Ce n’est pas le moment de remettre en question ce qui est. Décembre, c’est l’énergie du passage. C’est à dire que vous passez d’un certain plan de réalité à un autre. Pour beaucoup de gens, ceux qui n’ont pas l’habitude de voir, de regarder, cela ne change pas grand chose, si ce n’est que quand même, quelque chose peut les titiller. Mais pour vous qui regardez, qui observez, vous allez voir que ce sera plus facile, plus large, plus grand, que vos intuitions seront plus flagrantes, plus majeures… Alors continuez à cultiver ces intuitions, ces qualités comme vous cultiveriez votre jardin, avec attention, délicatesse, prévenance. Portez attention à tous les détails, de votre vie, et surtout de vous-même car c’est un temps pour vous occuper de vous, prendre soin de vous. Revenir à l’essentiel, non pas pour changer les choses, mais pour les ensemencer. Peut-être poser des questions : « Qu’est-ce que je veux vraiment ? ». C’est une question que vous pouvez vous poser régulièrement !
Et plus que jamais, elle prend son sens, car décembre 2012 porte en son sein le germe des 50 prochaines années.
Nous n’allons pas dire « tout est joué en décembre, et tant pis pour vous si vous n’avez pas tout fait » mais vous là une opportunité majeure d’aller chercher vos rêves tout au fond, au fond de vous. Aller chercher ses rêves, c’est le discours que nous tenons depuis de nombreuses années déjà. Plus que jamais cela est d’actualité.
Car c’est comme une configuration planétaire, cosmique, qui vous permet d’envoyer le message à l’univers entier en ce mois de décembre, et particulièrement en ce 12 décembre 2012. Il ya là une ouverture particulière va pouvoir être apportée à la Source de Toute chose et prendre vie plus certainement encore. Non pas une prière de ce qu’il serait bon de vouloir, mais une prière pour vous-même : qu’est ce que vous voulez dans votre vie ?
Il est important que vous preniez ce temps pour ensemencer l’univers de ce que vous portez en vous. Vous avez le temps, ne vous précipitez pas. D’ici ce soir, ou même demain matin. Priez de tout votre cœur, de toute votre âme. Aller chercher ce qui est contenu en vous.
Il faut alors, revenir à une petite explication.
Vous humains sur cette Terre, portez en vous, comme une clé, comme un code particulier, individuel, avec lequel vous êtes venus. Et que vous êtes venus pour manifester sur cette Terre. Vous l’appeler de tous les noms que vous voulez, rêve de votre vie, code… C’est à la fois ce qui vous rend le plus heureux quand vous le réalisez, mais aussi c’est votre mission que vous êtes venus mettre en lumière et faire exister sur la Terre. Un peu comme une fleur qui est venue sur Terre pour s’épanouir, laisser rayonner sa couleur, son parfum. Vous êtes venus pour vivre ce code, en tout cas, pour le porter à la lumière.
C’est ce qui est vous est demandé en ce mois de décembre, particulièrement aujourd’hui que le portail est largement ouvert. Il sera ouvert encore jusqu’à la fin décembre, un peu moins, mais il le sera. C’est aujourd’hui qu’il est le plus grandement ouvert. Vous pouvez sentir avec vos antennes, vos yeux intérieurs, imaginer, voir, sentir… comment le ciel est largement est ouvert au-dessus de nous, au-dessus de vous, comment vous pouvez sentir l’immensité,… c’est comme si tout à coup, un silence cosmique s’était fait, une fraction de fraction de nanoseconde, immense pour la terre, une journée entière, où tous les astres de tous les mondes sont tournés vers la terre pour écouter son chant, et votre âme participe à ce chant en émettant cette clé intérieure que vous êtes venus rayonner.
Alors, ce qui vous est demandé, d’ici cette fin d’année, c’est de la laisser s’exprimer de toutes les manières qui soient avec bonheur, indulgence, au-delà de tous les conditionnements qui ont pu être mis en place, au-delà de tous les possibles et impossibles de cette société, de cette terre, au-delà de tout cela d’aller simplement comme un enfant qui découvre son chemin, chercher avec douceur, comme si vous étiez dans un jardin, que vous cherchiez une fleur particulière, que vous ne saviez pas laquelle, alors délicatement vous prenez chaque fleur, vous la respirez, vous la regardez, vous écartez les herbes pour voir qui est là, et vous laissez émerger ces vieux rêves, qui sont là depuis si longtemps. C’est cela votre travail d’ici la fin de l’année !
Car chaque être qui est venu s’incarner dans cette période particulière, de changement de plan vibratoire pour pouvoir incarner une partie de ce nouveau plan de conscience. Ainsi ce que vous incarnez n’est sans doute pas encore révélé. Ne soyez pas timide ! Voyez grand, voyez tout ce qu’il est possible de faire au-delà de ce que vous pensiez pouvoir réaliser. Donnez libre cours à votre imaginaire, et surtout à votre désir.
C’est ce désir là qui vous porte, qui ensemence la Terre. Les peurs n’ensemencent rien. Elles apportent des nuages, elles brouillent les pistes, elles noircissent le ciel. Il n’y a pas à avoir peur car le monde n’est pas en train de s’écrouler, il est en train de s’ouvrir. Cette ouverture peut provoquer un peu de vent dans les voiles. Bien sûr, elle provoque des changements dans votre société. Elle provoque des manifestations, des craquements, mais rien qui ne doivent vous déstabiliser ou vous empêcher de réaliser votre route.
Imaginez que vous êtes à l’orée de découvrir toutes les merveilles que vous portez en vous. C’est cela 2012 et à partir de 2013, le travail commence véritablement pour aller mettre en terre ce rêve, pour que vous puissiez le réaliser. L’exigence est là ! Exigence ne veut pas dire que vous serez fouettés si vous ne le faites pas ! Cela veut simplement dire que lés événements vous laisseront assez peu le choix et que vous pourrez toujours résister ou passer à côté mais qu’il sera alors assez évident que vous devrez retrousser vos manches et y aller. Mais cela ne peut être que magique de réaliser ses rêves, n’est-ce pas ?!
Alors voyez grand et surtout aller ce qui vous fait réellement plaisir. Ne cherchez pas à être « correct » que ce soit familialement, politiquement ou socialement. Soyez simplement vous mêmes. Ainsi émergent des courants différents, des modes de relations différents. Parce que chacun a le loisir aujourd’hui de s’exprimer tel qu’il est réellement et non plus dans une masse qui nivelait tout le monde par le bas. Pourtant nous sommes dans une phase collective : la Terre est désormais soumise aussi à des courants qui sont externes aux systèmes auxquels elle se référait auparavant, à des planètes très lointaines, à des vents d’autres espaces qui viendront très certainement perturber se manière de fonctionner. Et c’est comme cela qu’arrivent sur Terre de plus en plus d’étoiles incarnées, esseulées, qui jusqu’à présent croyaient être seules au monde et qui commencent à se réveiller, à se souvenir d’où elles viennent. Beaucoup d’étoiles sont réveillées. Vous allez avoir la possibilité de vous souvenir de là où vous venez comme si les voiles s’enlevaient petit à petit.
Tout cela ne change pas énormément de choses dans votre quotidien. C’est un travail de conscience en premier lieu qui vous ramène à votre essence et ce sont là de grands questionnements profonds. Mais qui ouvrent et non qui ferment. Qui vous amènent vers la liberté d’être vous même, pleinement, et de pouvoir vous réaliser, comme si plus n’allait pouvoir vous arrêter, comme si vous alliez enfin oser être qui vous êtes.
C’est tout cela 2013. . . 2014, 2015…
Jusqu’en 2020, il y a beaucoup de transformations chez chacun qui à sa manière cherche à frayer son chemin pour se trouver et être le plus juste avec lui-même. Et souvent avec des changements profonds dans la vie, qui vont vers un allègement de beaucoup de contraintes. C’est pour cela qu’on peut dire aussi qu’il y a des changements radicaux au niveau de vos sociétés. Mais ce ne sont pas des changements de société qui vont vous obliger à changer, c’est dans l’autre sens. Vous changez profondément et ces changements individuels amènent un changement collectif. Parce que chacun trouve sa place autrement, se détache de ce qui lui semblait autrefois indispensable, voit les choses autrement.
C’est tout cela les portails de cette fin d’année 2012. Changement de vision, de paradigme, d’espérance et de rêves pour aller vers quelque chose de plus intérieur, de plus personnel, de plus intime.
Se souvenir de son étoile d’origine, c’est se rapprocher au plus près de ce fameux code. Celui que vous êtes venus incarner sur Terre. Plus vous allez vous rapprocher de cette mémoire, plus vous allez vous rapprocher de ce que vous êtes venus incarner sur cette Terre.
On peut dire que vous qui vous êtes incarnés dans cette période, à un âge de maturité, vous êtes venus plus particulièrement transformer cette Terre et lui permettre de retrouver une mémoire perdue depuis longtemps. La Terre s’ouvre à d’autres courants. Ainsi la matière elle-même se transforme-t-elle. Quand nous disons que vous allez devenir de plus capable d’être co-créateurs de votre vie c’est parce que la matière devient de plus en plus fluide et qu’elle répond presque instantanément à votre pensé, votre vision intérieure, à ce que vous émettez. Tout ce que vous émettez s’imprime dans la matière.
Vous en faites déjà l’expérience, et c’est ainsi que le Karma s’allège parce que vous vous détachez de beaucoup d’idées, parce que vous avez mis en lumière une grande partie de l’ombre. Parce que tout cela a de moins en moins d’importance, parce que vous vous recentrez sur l’essentiel et sur l’essence, vous êtes de plus en plus libres. Et dans cette liberté, vous portez là le joyau de cette Terre nouvelle qui fait ses premiers pas pour se trouver. L’humain retrouve tous ses potentiels oubliés qui étaient là dans d’autres civilisations que vous avez en mémoire en vous, que ce soient les civilisations Atlantes, principalement, Egyptiennes aussi un certain temps, de ces savoirs immenses au regard de l’énergie, de la lumière et du temps. Tout cela se réveille car l’être humain retrouve tous ses potentiels.
Alors n’imaginez pas que vous allez vous réveiller le 22 décembre avec toutes ces mémoires réveillées. C’est un long chemin. Les portes s’ouvrent. Prenez juste le temps de formuler votre demande, de cœur à cœur avec l’univers, pour dire que vous êtes prêts, si vous l’êtes, à vous réveiller, à vous souvenir.
Et retrousser les manches et faire ce que vous êtes venus faire sur cette Terre. Quelque chose d’immensément satisfaisant, forcément, car votre mission ne peut pas être autre. Et en même temps cela vous demande de lâcher un confort individuel. Il est dit que les temps qui viennent sont de plus en plus collectifs, comme si le mouvement demandait à chacun de trouver sa place au sein d’un mouvement collectif. Cela ne veut pas dire que vous serez sans cesse au milieu des gens, vous pouvez être solitaire, cela veut dire que vous œuvrez pour un mouvement qui concerne beaucoup de gens comme vous, et que quelque part, vous êtes portés par ce mouvement et que votre rêve ne vous appartient pas.
C’est cela le collectif. Ouvrez-vous à cela. Sentez la pluie d’étoiles qui descend dans votre cœur ce soir, comme une souvenance d’un ailleurs qui commence à se réveiller. Vous êtes un hologramme d’une étoile peut-être extrêmement lointaine, peut-être extrêmement petite ou grande, que vous être humain sur la Terre, vous êtes posé la question maintes et maintes fois, de savoir ce que vous deviez faire… Laissez faire, vous infusez. Votre rêve ne vous appartient pas, il se réveille en vous. Il se révèle à vous. Vous l’accueillez et vous le suivez.
C’est peut être très rassurant de pouvoir vous dire que vous ne décidez pas, vous avez décidé déjà il y a bien longtemps, en venant sur Terre. Vous avez juste besoin de vous souvenir. Ainsi votre vie prend une allure différente : non plus quelqu’un qui doit faire des choix, prendre des décisions, mais comme quelqu’un qui a besoin de se souvenir, de laisser faire pour que le choix se révèle à vous. C’est cela le chemin des mois à venir : laisser le rêve se révéler à vous. C’est lui qui vient à vous.
Savoir l’accueillir, le reconnaître et l’écouter. Certains d’entre vous seront un peu « durs de la feuille », « têtus » qui vont se dire : « Ce n’est pas possible, ce n’est pas pour moi, je n’y arriverai pas… ». Laissez faire ! Ce rêve est plus puissant que toute énergie au monde, en le laissant se réveiller vous laissez pousser en vous une force à la fois douce et incroyablement puissante. Les portails réveillent ce rêve en vous. Ce code… Pour qu’il puisse grandir.
On pourrait qu’en ce 12.12.12, fin d’un cycle et début d’un autre, par cette ouverture spéciale dans l’univers, passe une lumière qui permet à ces rêves de se réveiller et de venir vous chatouiller l’esprit et l’âme, commencent à grandir. Comme un jardin, toutes les petites graines commencent à germer… Observez !
Alors que vous est-il demandé en cette fin d’année ?
Vigilance, ouverture… Honnêteté, envers vous-même… Clarté, savoir ce que vous voulez, et une immense écoute de tous les signes, de tout ce qui vient résonner avec votre musique intérieure.
C’est doux, il n’y a rien à faire !
Vous êtes sur la vague. Elle a été « costaud » ces derniers mois. Vous n’avez pas d’autre choix que de vous laisser porter pour traverser la grande porte à la fin de l’année. Ceux qui auront du mal sont ceux qui essayeront de remonter le courant parce qu’ils auront peur. Ce n’est pas possible, alors laissez-vous faire et traversez…
En 2013, prenez le temps d’atterrir en janvier, février de mettre forme et à partir de mars de commencer à construire. Personne ne vous demande de changer radicalement de vie, c’est simplement tout ce qui aura germé, toutes ces envies, tous ces désirs, de les mettre en application. Ce peut être des petites choses comme : « ça fait trois ans que j’ai envie de faire ceci ». Si c’est toujours là, c’est le moment d’y aller !
Vous verrez que chaque chose entreprise, si petite soit elle, vous ouvrira la porte vers les plus grandes. Si vous bloquez sur les petites en vous disant : « ce n’est pas important, ce que je veux savoir c’est ma mission de vie ! ». Vous n’y aurez jamais accès. C’est par les petites choses que vous mettez en pratique, que vous accueillez, que vous mettez en terre et que vous laissez germer, que vous pouvez passer à la suivante.
Et vous avez alors 10 ans devant vous, j’ai bien dit 10 ans, avant de passer à autre chose. C’est une grande page qui se tourne. Dans 10 ans, quand vous regarderez en arrière, vous pourrez vous dire qu’il y avait effectivement un avant et un après. Même si ces changements paraissent très subtils.
Il est question d’être, de suivre cette voie intérieure et de construire sa vie en cohérence avec ce qui est là.
Les grands changements majeurs de votre société ne se feront pas demain car les mentalités s’accrochent et sont ancrés. Les systèmes qui existent depuis des centaines d’années, de pouvoirs, de hiérarchie, de monnaie, d’économie, qu’il ne serait pas bon d’écrabouiller tout d’un coup. Mais il y a des mouvements qui naissent ici et là, de gens qui sortent du système, qui cherchent par désir de créer autre chose, à créer une autre manière de vivre… et tout cela s’ensemence et se met en route dans les années qui viennent.
La Terre s’élève en vibration et tous ceux qui ont choisi de suivre ce mouvement s’élèvent avec elle et créent un monde nouveau, au départ parallèle à l’autre, et puis ensuite c’est comme un détachement. Comme si la terre ancienne se détachait et vivait sa vie, et que cette Terre nouvelle trouvait son équilibre, changeait beaucoup de choses et trouvait une autre manière d’interagir, de créer et d’être… »